Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 décembre 2010

Un nouvel ange

angebouvbern

Au paradis des toutous

gfjut0oy

Il y a deux mois et deux jours je vous disais que sa santé n'était pas au mieux, le vétérinaire lui ayant donné un traitement pour l'aider, mais son état neurologique s'est dégradé d'un coup. Et vendredi la décision la plus dur à prendre pour les maîtres, afin de mettre un terme aux souffrances de notre petits compagnons, a été prise.

Elle est allait rejoindre Tyson, dont elle avait fini l'éducation quand il est arrivé à peine plus haut qu'elle mais si vite dépassée, en taille et en bétises, partageant tant de roulades dans les champs

C'était une petite chienne, croisé York toy/Caniche nain,  que nous avions au départ offert à notre fille, pour l'aider à passer le cap de l'adolescence et la vie a fait que quittant la maison sa petite maitresse, n'étant pas encore fixée dans la vie, n'a pas eu le coeur d'enlever Lalie au foyer où elle avait toutes ses marques.

Elle nous a tenue compagnie 15 ans

Chienne très dynamique mais si douce et si maligne, 15 ans de joie, de rire, de complicité.

2010_04_28

Je ne crois en rien mais j'espère qu'elle court dans les prairies du paradis des toutous et qu'elle saute de joie auprès de Tyson, et de Nella notre première chienne

2010_12_14

entourée de pleins de compagnons

4b5aqchq

mfd4z501à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sais combien il est difficile de perdre un animal tant aimé, seuls ceux qui ont des animaux peuvent comprendre veritablement l'attachement que l'on peut eprouver envers eux toujours si gentils et aimants!! je partage ta tristesse mais je sais aussi qu'il est bien arrivé au pays des animaux heureux, au paradis reservé pour eux, oui oui il faut croire a cela, parce que cela nous aide mais aussi parce que c'est certainement vrai, pourquoi n'y aurait t'il qu'un seul paradis reservé aux humains?? les animaux sont infiniment meilleurs que nous, ils ne sont jamais méchants, non seulement des etres plein d'amour.. je te fais de gros bisous et sois en sure .. il est bien ou il est!!!!!! bonnes fetes a toi
C
Komète, <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, Lalie est allée rejoindre ma minette Arba qui est partie elle aussi, il y a quelques mois au Paradis des Animaux après m'avoir donné pendant 18 ans, amour, calins, fidélité et loyauté. Ainsi va la vie, mais nos petit amours sont pour toujours dans nos coeurs.<br /> Je t'embrasse très fort. Courage !
E
Suis de tout coeur avec toi, et je sais combien cette décision est difficile, <br /> Bon courage à tous, babette
A
quelle tristesse :'-(<br /> je sais à quel point c'est difficile et je t'envoie un gros baiser...
W
Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Dur dur de perdre nos petits compagnons à quatre pattes.<br /> <br /> Il n'est jamais facile de prendre ce genre de décision, le principal et qu'elle ne souffre plus.<br /> <br /> Courage à vous<br /> <br /> Chiristelle
Publicité