Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 mai 2010

C'est toujours à côté

dyn002_original_365_139_gif_2595266_f7190cc7ff2667c58d9aebdbe865c144

C'est toujours à côté que cela se passe

Les photos du we passé en bonne compagnie

liseron

Je ne suis guère assidu à mon blog ni aux votres...

Le contre coup de la tension de l'organisation du salon sans doute et la fin proche (cancer du poumon) du chien de notre fils,

notre gros nounours Tyson.

2

Qui durant sa courte vie, il aurait eu 8 ans cette année, n'a été qu'amour et tendresse.

La cortisone lui donne quelques jours de répis où notre fils le gâte. Comme champion d'Agility il était soumis à un régime stricte bien qu'il est pris sa retraite depuis un moment.

Je suis d'une hyper sensiblité face à la détresse, douleur ou décès des animaux, je chiale comme une madeleine devant les documentaires animaliers, que j'évite maintenant, le problème ne s'arrangeant pas avec l'âge. Mais l'on ne se refait pas... Et le chagrin à venir de notre fils me fait si mal.

A bientôt, je reviendrai bien vite vous montrer la suite des photos de Dijon et de la magnifique expo de Nancy.

i7a529ay

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un animal de compagnie très agréable.:) J'aime les chiens.:) A propos de notre exposition de chien sur mon blog:).
A
bon courage ma petite komète je comprend ta peine ça fait mal de gros bisous d'Azalée [Bisou]
A
Comme il est beau ce toutou dont tu m'avais parlé lors du salon que tu as magnifiquement organisé. Je suis triste pour vous. Figaro te fais un bisous tout comme moi. A bientôt. Michèle
C
Quelle triste nouvelle, un chien si jeune et si beau!<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve qui est très difficile j'imagine!<br /> Je ne supporte pas qu'un animal souffre. Toutes mes pensées vont vers vous tous et plus particulièrement vers Tyson et son maître.
U
Que c'est triste, il est si beau.<br /> Je suis en pensée avec vous Tous.<br /> Uschi.
Publicité