Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
19 juillet 2012

Moselle/Alsace etc....

co24

Et oui malgré le ciel tristounet encore une fois.... J'ai du pepssssss, certainement du à la semaine chargée/active, je ne sens même plus mes douleurs ;)

Vadrouille, jardinage, mamie gâteau, mamie tout court 

Guère de brocante ce we celle de samedi annulé pour cause de météo désastreuse, dommage elle était au profit de docteur sourire. Malgré tout les voitures ont quand même pu participer au rallye pour la bonne cause

Et dimanche rebelote matinée grrrrrrises et pluvieuse, aprèm plus sympa mais peu d'exposants

Quand même trouvé 4 petits cadres et un nounours adorable, 

IMGP7130

Bien sûr le nounours est celui en maillot de marin 1509907l'autre "Nounours" en noir et blanc a élu domicile depuis longtemps....

 

IMGP7131

Je vois bien de jolies miniatures dans ces petits cadres...

Par contre la semaine d'avant, le dimanche fut une journée de trouvailles. Il faut dire que 3 brocantes ont de quoi réjouir les chineurs.

Partie de bon matin avec Joëlle, direction Sarre-Union, au village à côté, après une bonne averse comme il se doit en cette saison....

Flacon et bobines

IMGP7109

Après je ne sais plus sur laquelle j'ai trouvé ces trésors, car nous avons poursuivi par Abreschviller et village à proximité de Saverne.

IMGP7110

Ces 3 petits flacons je les vois bien remplis de boutons anciens ....

IMGP7112

Comment laisser un ange comme celui-ci... Un nid à poussière de plus oui je sais je suis incorrigible....

Montages

Un lot de dentelles et rubans pour 2 € et le sac à 0.50cts pour récupérer les anses ;) coucou Maria....

IMGP7118

IMGP7119

Je pense déjà à Pâques, vu que l'automne est déjà là....

IMGP7120

Un craquage absolu pour cette belle boîte en faïence

IMGP7121

IMGP7122

Et pour celle-ci en bois avec une idée de démonter les poulette pour les remplacer par....

IMGP7123

IMGP7124

IMGP7125

Je trouvai cette "poterie" très chouette..... et Joëlle me l'a offerte 

IMGP7126

IMGP7127

Et pour finir ces deux paniers qui trouveront leurs utilités dans ma stitching romm et lors de notre prochaine expo ;)

IMGP7128

IMGP7129

Nous n'en ferions pas autant tout les dimanches, surtout que le retour par Sarre-Union nous a permit de faire un coucou à toutes la bande de "potes" vroum vroum en arrêt à l'aéroclub après un rallye champêtre.

Et ce we je retourne en Alsace, rallye + anniversaire d'amis avec la même bande ça promet.....

J'espère que vous avez la même forme que moi et je vous souhaite une 66rnpm59

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma Geneviève,<br /> <br /> vous me manquez, la bande de chineuses, nous pas de brocante en ce moment, tu as de la chance et Joëlle est très courageuse de te suivre hi hi hi. très belles anses et qui iront très bien à un sac japonais.<br /> bisous à toutes.
F
Que de belles trouvailles tu as fait !<br /> Tu as de quoi oublier le manquer de soleil....<br /> Moi j'en envoie à toutes les cops plus au Nord, car je veux faire baisser la température étouffante par ici :)<br /> Bizzz du sud trop choooooo
K
Je t'ai répondu sur ta boîte mail ;)
L
bonjour que de trouvailles ! J'ai une petite question : je suis de Sarreguemines, pourrai je savoir ou se trouve le prochain rallye ? mon mari a une R8, et aime bien rencontrer d'autres "accrocs" . Merci
A
Bonjour Geneviève, vraiment tes trouvailles sont super chouettes. Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end. Bises. Anita
Publicité