Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
6 août 2009

Où étais-je ce dimanche ???


Sardou Michel - Les bals populaires

Pas de concert de Sardou par chez nous mais des dancings "à l'ancienne"  Photo_20001

Un peu sombre bin voui à cette époque les boules à facettes... Bon j'arrête de me moquer...

J'ai donc fait connaissance avec une partie de sa personnalité que je ne connaissais pas. Dame Pampille est une pro de la danse de salon et elle a trouvé en Edelgrad une partenaire à sa hauteur. Elle était transfigurée, rayonnante de pouvoir danser.

Photo_20010

C'est le chapiteau où nous avons mangé, arrosé (modérément) d'un petit blanc à la mirabelle hummmmm, la météo étant des plus capricieuse

Un petit appercu de mes trouvailles de ce dimanche, malgré le temps incertain. Enfin un "mini" fer en fonte à prix abordable, ainsi que de la mercerie pour 3 frs six sous, malgré certains prix prohibitf genre 5€ pour UNE bobine en bois alors que là le tout pour 1 € et la burette (futur élevage d'oiseauxxxxxxvoir article du 31 juillet) pour 50cts. Qui a dit que je dépensais...

6

Heureusement que Cathy 1629 nous a abrité pendant une deux averses.

Céline la compagne de mon fils avait rejoint la troupe des chineuses, le fiston et le papa étant à un road book véhicules historiques à Abreschviller, et bien qu'ils nous manquaient des copines... retenues par un repas famillial, nous avons passé une excellente journée.

t_bonne_journ_e1

PS Je m'excuse auprès de mes bonnes copines pour la catégorie où sera classé cet article mort_de_rire_saoul_28492

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non non il ne faut pas les jeter ces vieilleries...euhh pas tes copines???<br /> sympa cette burette...prochain oiseau..c'est super!!<br /> bisous bisous
C
Pourtant maintenant tu sais bien que je ne suis pas née en 1629 alors pourquoi ce classement dans vieilleries ??? [Cheese] Petit dimanche sympa malgré la météo !!!!
E
Il faut vraiment faire attention [Attend]il y a des paparazzi partout [colere] [Bisou]
*
wouah!!!!ces bobines moi qui en ai commencé une collection...<br /> j'en [Baver][Baver]<br /> pas mal le choix declassemnent de cet article dans une pareille catégorie [mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> Biz' [Bisou]er bonne soirée
N
oh mais que j'ai ri en lisant "vieilleries à ne pas jeter" !!! trop bon !!!!<br /> <br /> bravo pour les pas de danse ....<br /> il y avait foule comme je vois .....<br /> <br /> très beaux tes achats ....<br /> jusqu'à il y a une semaine, je me serait demandée ce que l'on pouvais faire d'une burette à huile !!!!<br /> ;o)<br /> [Bisou]
Publicité