Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 avril 2009

Vielleries et ...

dbwu102e

Ne vous sauvez pas, non ce n'est pas la webcam, encore que....

Quand je parle de vieilleries ce sont celles de la dernière brocante

Pas de "grandes" trouvailles mais de quoi se gâter un peu quand même

16

Le tout pour trois franc six sous, le cadre j'en ai déjà deux ils sont super pour les miniatures d'Alphabets et je vais utiliser les peintures sur soie pour faire des cartes à offrir.

16

Et ce joli présentoir pour plantes que je voudrais mettre sur la terrasse une fois le chantier terminé mais le zépoux trouve que se serait dommage mais la maison est déjà pleine.... Enfin on verra.

Surtout que ce dimanche on y retourne et surtout rendez-vous au

PUCES DE COUTURiERES DE ARS LAQUENEXY

lignes_20_55_

Et pour celles qui cherchent encore où se trouvait l'erreur

8

Ce n'était pas dans le modèle qu'il y avait erreur, je pense bien qu'avec si peu il aurait été difficile de trouver quoi que ce soit. L'erreur, plutôt l'intrus était que tous les petits bouts était en un fil et que celui démonté a été rebrodé en deux fils. Ce n'était pas une erreur de ma part mais trop petit par rapport au reste. En le faisant plus grand l'effet de perspective est bien meilleur.

Nan nan vous ne verrez rien avant octobre... A vos agendas pour le we du 16-17 et 18 octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien jolie brocante !! j'aime bien le support à plants!<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
I
le cadre et le présentoir sont tout à fait superbes : bonnes trouvailles !!<br /> je te souhaite un très bon Dimanche ,<br /> Isabelle
A
J`adore ton blog, je le visite beaucoup de fois pour prende quelques idées,et j´amerais vous invitez sur mon blog::url:ahhhlaladeco.blogspot.com/,j´espere que vous l´aimerais!.
B
le cadre super pour les miniatures reste a les brodés!!!!!!!!!!!!!!!!
E
trop chou ce cadre!!! j'adore et c'est vrai que les miniatures sont géniales dans des cadres en bois!! quant à ton présentoir ohh il est bien beau...et encore en super bon état..<br /> belles découvertes...et d'autres encore à venir..c'est génial<br /> gros bisous sous la pluie pfff!!!
Publicité