Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
26 mai 2009

Nous ne sommes pas lundi...

q6zulx0q

Mais comme je vous délaisse en ce moment, le retour de brocante peu se faire le mardi...

De plus, celle-ci date de 15 jrs, dans un petit village près de chez nous, toujours avé les bonnes copines

Une petite travailleuse (trop petite pour Sécotine...), à relooker

7

Adoption de nounours... Le zépoux ayant bien précisé que la pension "griffoux" était complète... Il n'a "encore" rien dit au sujet des nounours humeurs_rigo Un verre comme je les aime et une bobine en bois pour rien

7

A Retonfey beau village près de Metz

Encore un griffou.... mais qui ne réclament qu'un coup de plumeau... Trop beau celui-ci même si je n'ai plus rien de bleu dans le salon

7

Comme ces Félix sur ces tasses... et ce pot à confiture décoré d'un bouquet de roses anciennes très brittish, j'adore !

26

En partant, un casier d'imprimeur avec toutes ses lettres, que nous avons acheté avec Joêlle récupérant le plomb pour lester l'avion de son mari.

7

Je n'ai gardé qu'une série de chaque pour la déco

7

Encore deux belles brocantes et ce n'est pas fini...

J'espère que les orages vous auront épargnées, ici après la mini canicule quelques gouttes ont fait baisser la température car la brocante de ce dimanche a été caniculaire, je vous raconterai cela dans un prochain article.

im0alyzv

Publicité
Publicité
Commentaires
N
[:)]Bonjours à toutes !! j'adore les nounours, les tasses avec les chats et le beau chat bleue !!il y a de belles choses à la brocante de Metz et tu as l'oeil de les repérer !!
Z
Belle pioche ! Mon mari a habité Retonfey quelques années...
T
Héhé, comme l'abeille de la pub:j'y étais ,et j'y ai également trouvé une travailleuse, mais avec des pieds .Par contre mes casiers d'imprimeur viennent d'alsace.<br /> Pas de brocante dimanche, car fete de famille, mais peut-etre lundi.<br /> Bisous
T
Héhé, comme l'abeille de la pub:j'y étais ,et j'y ai également trouvé une travailleuse, mais avec des pieds .Par contre mes casiers d'imprimeur viennent d'alsace.<br /> Pas de brocante dimanche, car fete de famille, mais peut-etre lundi.<br /> Bisous
D
J'aime beaucoup ta travailleuse.
Publicité