Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
30 octobre 2011

Presque deux semaines...

15574041

Que je vous ais abandonné, indépendament de ma volonté ;(

Le PC m'ayant "lâché" après 7/8 ans de bons et loyaux services

Me voici équipée de neuf mais il faut tout remettre en place a_hit

Et pour couronner le tout une bonne lit maladie qui fait que je n'ai pas la tête à tenir le blog 

Mais je reviens bien vite, promis avec des photos d'expos, de cadeaux d'anniv, de la brocante, du tricot... et des petites croix enfin ce qui fait le contenu de ce blog 

8f3mtsg6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Geneviève, à bientôt, soigne-toi bien et repose toi. Bisous. Anita
N
T'inquiètes.... nous sommes là... nous t'attendons...<br /> bisoussss
C
Soigne toi bien!!!
F
Reposes-toi ! et profite de ton mardi !!!!
C
Reposes-toi bien, chaque chose en son temps !<br /> Bisous.
Publicité