Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
1 novembre 2011

Je suis fière de moi, si si !

blk_automne_cc1

Merci pour tous vos gentils messages de retablissement, c'est pas encore le top, descendu sur les bronches et maux de tête mais aujourd'hui ca va mieux ;)

Normal que je me félicite j'ai réussi, tour de force pour une quiche comme moi en informatique, à réinstaller imprimante, disque dur et appareil photo. Bon pour les deux derniers avec Windows 7 pas de souci ca se fait tout seul mais pour l'imprimante, obligé d'aller chercher un programme de reconnaissance, le cd n'étant plus approprié. Voilà tout refonctionne 

halloween-ligne-00003

J'ai raté la bloganniversaire mais peu importe, Halloween et les enfants sont passés, alors passons aux anniversaires passés des copinettes

Au mois d'août, nous fêtons Edelgard, vi vi je sais je ne vous ais rien montré, mais voici ce que je lui avais brodé pour l'occasion

043

Une "scarcella" façon Michèle

052

La broderie est un modèle gratuit de Mr Grandsire

048

Un tissu pour l'extérieur sur le thème brocante mercerie

045

Les tissu intérieurs coordonnés aux autres

046

Bine ouatiné, une histoire de pliage

047

et le tour est joué

Ajouter bricolettes, charms boutons ou autres

044

Là ce fut yoyo et fleur crochetée façon dentelle

049

Il n'y avait pour ma part, que ça cette année car un autre ouvrage à 6 mains était en préparation mais les délais impartis nous ont pris de court.

halloween-ligne-00003

Je vous laisse sur cette vidéo pleine de tendresse 

 

 

7120253

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !!! Splendide cette trousse !!! Nul doute qu'elle a dû faire un grand plaisir à ton amie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
F
Bravo tu as raison de te féliciter, on est si bien servie que par soi-même !<br /> J'adore ta troussette c'est fin et délicat.<br /> Bizzz du sud sous le déluge
N
Bravoooo tu as réussi à tout installer ....!!!!<br /> <br /> Bravo pour ta jolie trousse, j'aime beaucoup... Heureux Anniversaire à Hildegarde...<br /> <br /> Merci pour la vidéo trop mimi.<br /> <br /> bisoussss
A
Bonsoir Geneviève, Eldegard a été bien gâtée, cette trousse est très jolie,j'adore. Bravo pour travail minutieux et bravo aussi pour tes exploits en informatique. Bonne soirée. Anita
P
Bon rétablissement à toi ma Belle,<br /> Dur de se débarrasser de ces vilains microbes! Il faut dire que les températures ne cessent de bouger! La pochette est sublissime... J'adore de plus le tissu est superbe. Bravo pour l'informatique! Ah la techenique c'est beau quand cela fonctionne!<br /> Bises et bonne fin de semaine.
Publicité