Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
6 septembre 2013

Couture crochet je me disperse....

11711673

Parce que la femme est versatile, la brodeuse encore plus il est normal de toucher à tout quand la passion ne concerne pas que la broderie. Quel bonheur également de sentir la laine ou le coton filait sous les doigts et voir l'ouvrage prendre forme.

Quel bonheur de "tripatouiller" divers tissus pour trouver le bon assemblage qui nous fera pousser des soupirs d'aise.

Voici donc le résultat de mes occupations autres que la broderie. Comme je vous l'ai déjà dit, peu de photos des ouvrages point de croix réalisés depuis.... afin de vous réserver des surprises pour notre exposition

affiche expo2013 plus d'info sur le blog du club

fil et aiguille

Un sac au crochet en grannies, anses chinées sur une brocante et finition avec un peu d'aide de mon amie Maria car j'avais un doute ;) 

DSCN0768

DSCN0769

DSCN0770

fil et aiguille

Des maisonnettes porte clés d'après le tuto de Flo (manque les anneaux mais depuis c'est chose faite) les deux du haut sont déjà entre les mains d'amies. Un plaisir à réaliser, surtout assez simple quand on a bien observé les copinettes qui les ont réalisées avant moi 020106NA1_prv

 

DSCN0745

Je vous souhaite un excellent we même si la météo n'est guère optimiste pour les jours à venir

28296515

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très beau !<br /> <br /> Bises
C
Bravo pour ton sac... certainement plus simple pour les coutures que celui en tissu... ? Ah ah bravo aussi pour "le virus" des ptites maisons ;-)) ! Biz
N
ohhhhhhh tu vas nous manquer .... snifffff
C
Bravo pour ton sac... certainement plus simple pour les coutures que celui en tissu... ? Biz
N
wahou joliiiiii<br /> <br /> j'adore tes maisonnettes<br /> <br /> Bisousss
Publicité