Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 mai 2014

J'ai des amies formidables

images

A plusieurs reprise nous nous sommes rencontrées pour des minis ateliers à domicile et bien sûr elle ne savent pas venir les mains vident ... c'est décidé plus de ça, juste la bonne humeur et la bonne volonté ( plus dur pour certaines... suivez mon regard )

Mais je ne résiste pas à vous montrer mes petits trésors, de la part de Fred

IMGP8005

IMGP8006

IMGP8007 

Une bougie "tricot" de la part de Michèle

IMGP8012

Et d'autres, à l'occasion de mon anniversaire que je n'avais pas encore photographiés, ce joli tissu aura une utilité certaine, je te l'assure Zineb

IMGP8009 

De la part de Rachel une souricette très très chouette

2014-05-16 

Et de Lucie une ribambelle de petits ours qui complètent ma collection de miniatures

2014-05-161 

Merci à vous toutes pour ces doux gestes d'amitié 

téléchargement (3)

images (1)

Après si vous cherchez des modèles point de croix la brocante a été mise à jour et les prix vu à la baisse, ainsi qu'une nouvelle rubrique livres

BROCANTE

téléchargement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui oui je sais je sais .... on est formidables! mais oublie tes recommandations, on est aussi très tétues et on fait ce qu'on veut !!!! na!<br /> <br /> bisous bisous!
N
de jolis cadeaux, des moments do bonheur partagé ..... ne changez rien
A
Bonsoir Geneviève, que de magnifiques cadeaux. Elles t'ont bien gâtées des amies.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Anita
C
de bien jolis présents que tu mérites bien <br /> <br /> biz Carole
Publicité