Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
12 mai 2014

Mon casier d'imprimeur

images

Vous l'avez apperçu dans l'article précédent ou vu lors de notre expo en septembre, le voici plus en détail

Un peu, beaucoup de moi dans cet ouvrage qui m'a pris un "certain" temps ayant changé d'avis trois fois sur le sujet, et les couleurs

DSCN2439

 

Mon choix s'est finalement arrêté sur un mélange des couleurs qu'affectionne Marie Suarez

Ensuite je l'ai personalisé avec une tour eiffel car je viens de là..., quelques objets de brocante, 

DSCN2440 

Un homme

DSCN2441

DSCN2442 

Une femme car les nombreuses... années de mariage ça compte...

 DSCN2443 

Des animaux car nous habitons la campagne, et que je les aime

DSCN2444 

Deux couffins pour mes deux enfants, du jardinage, le thé et les meubles pour la convivialité, le chien car nous en avons toujours eu un, des coeurs pour le bonheur

DSCN2445 

Panier et cerises car nous sommes au pays de la cerise noire, l'Alsace n'est pas loin, un ours car je les aime aussi

DSCN2446

 

2014-05-09

2014-05-091 

Des abc parceque c'était un des thème de notre exposition, et des miniatures que j'ia eu grand plaisir à broder 

Modèles du livre Miniatures au point de croix de Françoise Prax

et 5 petits chats en charms pour nos cinq griffoux

DSCN2447

 

Il y en a un nombre incalculable sur la blogosphère, tous différents, tous brodés avec passion, tous si beaux

Alors qu'attendez-vous ????

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahoo Comme il est beau !!!
F
Mais qu'est çe que j'attends ??? Bonne question !!! Je n'ai pas encore la réponse...<br /> <br /> Bravo Geneviève pour ce magnifique travail de recherche et de patience, le résultat est à la hauteur.<br /> <br /> Bizouxxx du sud
S
Un joli voyage du bout des doigts pour sceller une vie de bonheur...<br /> <br /> Bravo Geneviève c'est une merveille.<br /> <br /> Bises
M
Le courage? La patience? L'idée? Et plus........ Le tien est beau et symbolique, très doux, à ton image.<br /> <br /> Bisous mon amie.
D
Je me doute que tu as passé des heures de bonheur sur ce casse !<br /> <br /> Il est superbe.<br /> <br /> Et tu sais quoi ? pas besoin de faire le mien car il m'a été offert tout fait par Marielle ;-)<br /> <br /> Bisous ma douce amie et belle soirée<br /> <br /> Quand tu parles des cerises noires, j'en ai l'eau à la bouche ...hummmm
Publicité