Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 mai 2011

Un chat + un jardin...

6506242_p

Comment ça, UN chat ???

Celles qui passent régulièrement ici, savent bien que j'ai 5 petits pensionnaires 36_22_18[1]

Là c'est un nouvel adopté coeurSi si...

Et pourquoi un jardin

Pour mes belles Pivoines au parfum suave

 

2011-05-26

Et voici le nouveau griffou...

26

J'ai adoré broder ce modèle de Mosey'n Me

26

Vous ne lui trouvez pas un air de ressemblance ???

26

26

26

26

26

26

26

26

Il a tout naturellement trouvé sa place parmi les autres chats

26

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse vaquer à vos occupations. Pour moi dernière ligne droite dans le relookage de la chambre, un peu de cire sur la patine et le rangement pourra commencer.

2011-05-27

 Restera le lit et une bibliothèque, mais pour le moment faire de la place en remettant les choses en place... Et pendant que j'y suis, petits cadres de ma cop Joëlle et miroir doré... beurk! ont subit le même sort. Je vous montre le résultat prochainement

 Une pensée pour toi notre ami BoB, porte toi bien !

10352480_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
QUE DE JOLIS CHATS... Que de beaux résultats pour tes travaux de relooking! cela va être super mimi!<br /> bises et très bon week end
E
C'est très mimi cette broderie ! la galerie est impressionnante ! Il ressemble à la broderie , ce minet joli!<br /> Bon week-end
Z
Bienvenue à ce nouveau griffou et bon week-end !
F
Oh trop mimi ce matou!!!!! adorable grille!!!! le vrai doit être content d'avoir son portrait dans la galerie des chats!!!!!!!!!!!!!!! bon week-end!!
J
Ah! le gros matou brodé, petit air de ressemblance avec le tien , il a l'air d'être jeune
Publicité