Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 juin 2011

De biens jolis fruits...

mots

Vous allez bien ???

Ici le temps orageux nous humidifie la pelouse qui en a bien besoin, heureusement sans dégats mais je pense à la région du sud et ces beaux fruits et légumes....

Dans mon bel arbre il pousse de drôles de fruits (la photo date.... qu'en je dis que je vous délaisse...)

12

12

Il a eu une floraison intensive

12

Cette année d'autres fruits sont venus profiter des rayons du soleil si généreux

12

12

12

12

12

12

Je suis tombée en amour en voyant ceux réalisés par Monipatch et l'envie m'a prise un dimanche d'en coudre quelques-uns en prévision de petits cadeaux/merci pour les copinettes

N'hésitez pas c'est tout facile ;)

Il y a également des fruits encore moins comestibles ni juteux, ni sucrés encore que...mais tellement craquants

26

Une bouille de fripouille qui aura déjà bientôt 4 ans, la seule née chez nous et qui est restée notre bébé...

Je ne resiste pas à vous réécrire ce joli poême de ma maman

LE CHAT

Gros minet gris,

qui ronronne en rond, roulé devant le poële.

Rêves-tu des souris

Qui dansent sur le toit dans un rayon d'étoile

Gros minet gris ?

33369032_p

Beau minet gris,

Qui t'endors au soleil, les paupières mi-closes

Entends-tu les souris

Trotter menu, menu dans les buissons de roses

Beau Minet gris ?

33369032_p

Bon minet gris,

Dont le dos s'arrondit pour quêter la caresse

Tu pousses de doux cris

Lorsque pour te flatter, t'appelle ta maîtresse

Bon minet gris

26

1wgp67tn

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques, et le chat est adorable.
A
Trop belles tes (ta) pochette hihi. Je vois d'ou viens l'amour des chats, bravo pour ce joli poême. Bisous. Michèle
N
wahou les belles pochettes .... j'Aime beaucoup....<br /> <br /> de même que le coussinet brodé....<br /> trop mignon ce chat<br /> <br /> bisousssssss
P
Très mimi ces pochettes toutes aussi belles l'un que l'autre!<br /> De vrais trésors pour les filles!<br /> Bises
N
quelle jolie production - bravo - bisous
Publicité