Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
10 juin 2011

Ne pas jeter ....

b3cd57ce

Nous sommes toutes, bien plus dehors que derrière le PC et donc les vieilleries trouvées en chine le dimanche n'arrive chez moi que le vendredi et encore 2/3 semaines après. Deux nouvelles brocantes où pour une fois je me retrouvai seule, une copine absente, et les deux soeurs à une autre où je n'avais pas envie d'aller, l'ayant déjà fait en long et en travers.

Il y a quelque temps j'avais déniché un joli panier à cases, que je laissais trainer négligeament sur les marches.

Mais dans un coin de ma mémoire j'avais souvenir d'un joli panier d'escalier brodé, vu dans une revue. Petite question sur Accroforum où il est exceptionnel de ne pas avoir une réponse à une recherche, et donc avec leur aide j'ai retrouvé le modèle avec l'idée d'habiller mon petit panier.

Mais au détour d'un stand que ne vois-je, la merveille espérée à... 4 € 

26

En magasin sûrement 20....

26

Maintenant au boulot...

10

Deux jolies "verreries" comme je les aime

10

Trop mimi ce petit fer pour le laisser passer sans repasser...

10

Ce mannequin m'a tapé dans l'oeil, accompagné d'un autre moins joli à mon goût la dame a bien voulut les séparer

10

Cette petite commode si jolie

10

Et au moment de partir, repassant devant un stand... Comment je ne l'avais pas vue !

" Je ne l'avais pas sortie !" Ah je comprends mieux

2011-05-102

L'auriez vous laisser ????

Certains de ces objets ont déjà trouvé place dans la nouvelle chambre, un peu de patience les photos arrivent Il manquaient les nouvelles "poignées" les anciennes un peu trop chargées ne nous plaisaient pas du tout et vous savez comment c'est chez le Roi....n quand une poignée vous plait... y a plus le nombre GRRRRR Bon faut dire qu'il m'en fallait 9 oui je sais j'abuse...

Je vous laisse, je vais bientôt aller retrouver les copinettes du club pour notre traditionnelle sortie Ice café. Un peu frisquet cette fois mais la glace c'est bon par n'importe quel temps glaceet puis le tout accompagné de saucisse et bierre la température extérieure ne compte plus beaucoup 32623740 Hein ? les filles (ce n'est pa moi qui roule ;)

13180562

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est la première fois que je vois ces paniers à escalier : j'adore !!!!! Bisous
D
Le mannequin et la petite valise ... SUPERBES !<br /> <br /> Gros bisous ma Geneviève et bon weekend
V
oh non .... faut garder le mannequin ! les verres ! le fer ! trop bien ! bises, val
F
Tu as encore déniché de bien beaux objets.<br /> Moi aussi j'ai en mémoire ce panier d'escalier brodé et un jour....... <br /> Car moi j'ai vu le panier neuf en boutique et boooooooo très cher ! [:(]<br /> Comme toi j'adore les glaces, quelque soit la météo, d'ailleurs dans le sud, elle est capricieuse, enfin ce matin le soleil est la... [:)]<br /> Bon week-end<br /> Bizzz<br /> Fab
A
Effectivement tout est chouette, ma préférence va à ce panier d'escalier, jamais vu, c'est original. Bisous. Michèle
Publicité