Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
1 juillet 2010

Un cadre magnifique, oui je sais je me répète...

bontemps

Bonjour, deux jours de chaleur et l'on nous parle déjà de canicule... Les médias me hérissent le poil...

Parlons de choses zen......

Je succombe comme beaucoup à la tendance "grease" mais non je ne me fais pas la compil de Travolta 9991254

La couleur grise, bien qu'à force de voir cette couleur un peu partout on frise l'overdose... pas vous

Ayant chiné des petits tableaux style baroque doré, ce qui n'est pas non plus ma tasse de thé, je me suis promise de les relooker

1 ère couche d'accroche avec l'enduit de préparation (marque Liberon acheté chez Mr B....), sans avoir oublier de protéger l'entre-deux qui est en lin.

1

Deuxième couche le grease gris colombe, un peu clair, je racheterai une teinte un peu plus soutenue

1

troisème couche le blanc

1

Qu'il ne faut pas trop laisser sécher, afin d'essuyer avec une éponge humide

1

Pour un résultat ma fois pas trop mal pour 0.50 cts d'€ le cadre, que demande le peuple ...

Mes_images3

Maintenant vais-je laisser le lin ainsi ou le changer pour un tissu,  un gris avec des anges mouais mouais, ca ferait bien l'affaire avec un t'tite broderie dans le style qui irait très bien au dessus de ma nouvelle console.

25

soelils

M'en va vous rafraichir avec le nougat glacé que mon fiston a eu le gentillesse de me faire pour la fête des mères

1

Je n'en n'ai jamais manger de pareil et c'était mon souhait pour l'occasion car cela fait bien deux ans qu'il n'en avait refait

Approchez-vous... Faut pas vous gêner 31598646_p

1

Un coulis de framboise pour accompagner, un régal....

Et ce n'est pas parceque c'est mon fils, nan nan, promis je lui demande SA recette

qzkc7o2x_4e288d

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le cadre je veux... le nougat glacé je veux !!!
P
Chouette une petite pause douceur.... En gris en fraîcheur...J'apprécie pendant ma pause repassage!<br /> Merci ...Bisous tout plein.<br /> Et plein de belles croix por ton nouveau cadre!
E
Je confirme le nougat glacé à tomber, j'ai mangé la dernière tranche [Youpiii]
B
Génial le relooking de ce petit cadre romantique...<br /> pour la glace, elle est très tentante !
R
Bonsoir <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog . et surtout merci de ton com . JE tedécouvre également et j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog . Je reviendrai tres regulierement . a [:)]Bientot[:)]
Publicité