Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
3 juillet 2012

Pas de brocante ce dimanche....

20bj2091

 

Mais non pas à cause de la météo, mauvaises langues div102j'étais sur les routes du Jura pour une virée vroum vroum et un court séjour, un régal. Je vous en reparle très vite.

Mais comme côté vieilleries j'ai du stock Oups oiseau

Voici les trésors dénichés sur plusieurs brocantes

Ces deux cadres achetés en prévision d'y loger peut-être des broderies, mais qui en fin de compte sont restés tel quel car très décoratifs dans ma chambre sur le papier couleur lin.

IMGP5928

Des trouvailles mercerie, perles et boutons pour agrémenter ouvrage ou aiguilles à pinkeep

IMGP5929

IMGP5672

IMGP5930

De la déco pour la chambre grise

IMGP5931

IMGP5932

IMGP5933

De la déco pour le jardin

IMGP5935

IMGP5937La semaine dernière, il m'a pris une envie de rangement dans la travailleuse et dans le casier DMC chiné il y a peu

Voici donc le résultat

Avant

 IMGP6820

Après

IMGP7107

Avant

IMGP6822

Après

IMGP7108

Quelques feuilles de papier de soie dans le fond pour ne pas abimer les fils français précieux, les fils Us étant dans celui chiné en Allemagne

Je n'ai pas abandonné mon sal, n'ayez crainte, mais depuis le salon je n'ai pas un dimanche de dispo24258347_p  ou alors avec d'autres priorité, il n'est absolument pas abandonné mais je crois qu'il attendra la rentrée pour une mise à jour

t-bjournee

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu cours après le temps mais ce petit coffret se rempli tout de même de fils précieux ![;)]
M
Moi mes préférences vont à la bonbonnière blanche et aux cadres....Bisous monique
A
Bonjour Geneviève, je trouve tous tes objets très chouettes.<br /> On a t'attendra la rentrée pour l'évolution de ton SAL. Bonne journée. Bises. Anita
F
Très belles trouvailles, j'aime beaucoup le casier D M C tout est bien ranger.
C
Bien sympa tout cela!!!<br /> Geneviève as tu reçu mon mail?<br /> Bonne journée
Publicité