Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
15 septembre 2011

En vrac...

12837894_p

Normal pour des trouvailles de plusieurs brocantes

22

La petite cousette vu à vendre sur ebay à.... 40 E,  si si pour un bout de platique et de plus avec le logo Yves R.

Moi 0,50cts

22

J'adore ces paniers qui finissent leurs vies comme cela

22

Y a pire comme fin, non ???

22

Une suspension qui finira, je pense, par mettre en valeur un t'tite broderie

22

Simplement parce que Noël approche

22

Un chat de plus, à la frimousse craquante pour le collection, offert par Edelgard

22

Pour la déco cuisine

A la brocante de Saverne, tampon buvard, initiales brodées, un cadre à relooké et un pot pour gelée de groseille épépinée

22

22

Et ce joli jeu de quille ancien

22

Et comment se termine une grande brocante éloignée de nos domiciles, faut bien une bonne excuse...

2011-09-13

Bon je vous rassure ce n'est pas à chaque fois ;) saucisse/frites sont plutôt notre lot du dimanche

Et là je trouve que ça fait trop longtemps, hein les filles !!!!!

23720503

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmants tous les petits paniers !!! Bravo pour toutes ces jolies trouvailles !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
Toujours de belles trouvailles au fil de tes chines....Bisous monique
V
j'adorereais me mettre à chiner mais je ne pense pas que je vais arriver à motiver mes troupes pour se lever tôt encore que si ça se termine par une belle assiette comme la vôtre, je vais peut-être avoir des arguments!!<br /> vava
A
Bonjour Geneviève, ceux sont de magnifiques trésors que tu as trouvé. Et belle présentation des assiettes bien copieuses. Bises. Bonne journée et bon week-end. Anita
B
Superbes tes trouvailles, notamment les paniers, il faut vraiment que je me mettes à faire les brocantes...!<br /> Bon week end!
Publicité