Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 décembre 2008

Avant de mettre le blog en sommeil

rlgif174

Je viens vous souhaiter de merveilleuses fêtes de Noêl comme me l'on souhaitait les copines inscritent à l'envoi d'une carte de voeux, sur Accroforum

collage1

11279424_p à vous toutes

Et comme dans l'ensemble toutes les "petites curieuses" qui passent par ici sont des personnes charmantes et surtout très sages je vous confie ces pères Noêl pour les jours à venir

Celui de cette année

9

Un père Nono de Lorri Birmingham

Et le précédent

9

J'ai oté la barre de bois pour remplacer par un cintre, vous pouvez l'appercevoir au centre de la mosaïque. Le prochain sera le père nono crème, j'ai hâte mais bien d'autres UFOS m'attendent...

ban26

Profitez bien de vos familles pour celles qui ont la chance d'en avoir

Une douce pensée pour celles qui souffrent physiquement ou moralement

Une amicale pensée à toutes celles qui par leur présence, leur amité, leurs gestes, leur générosité, leur amour ont fait du bien autour d'elles et à moi

A vous toutes je vous souhaite de

galerie_membre_noel_noel_ours_lilas

Et n'oubliez pas

jouetchat nousnesommespasdesjouets

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces pères Noël sont superbes!
V
Merci pour tes voeux et je te souhaite une très bonne fin d'année!
M
merci pour tes voeux, j'arrive peut être un peu tard mais on est encore le 25, alors bon et doux Noël à toi et à tes chers, des chatouilles pour les 4 pattes.gros bisous pour toi et un gros xi coraçao (on se prends dans les bras)comme on le fait chez nous. [Bisou]
B
TROP BEAUX LES PERES NOEL JE TE SOUHAITE JOYEUX NOEL
T
Trop beaux les pères Noel, comme d'habitude quoi.<br /> Je vous souhaite un très joyeux Noel ainsi qu'à toute votre famille.
Publicité