Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
9 décembre 2010

Sortie filles, virée boutique chez nos voisins

untitled

J'espère que vous allez toutes bien et que les difficultés de déplacement n'entament pas trop votre bonne humeur

Nous savons bien que nous sommes privilégiées, nous femmes au foyer. Bien que la période active ne soit pas si loin, j'ai des souvenirs mémorable de verglas et neige, donc je compatis à vos soucis.

Cela doit nous manquer car nous avions programmé une virée à Sarrebruck ce lundi et le retour fut épique, mais la journée tellement agréable malgré l'humidité ambiante.

Le marché de Noël est installée dans la grande rue piétonne

6

Pour prendre des forces un bon latté et un gâteau chaud partagé, pâte roulé sur une sorte de rouleau à pâtisserie qui passe à la rôtissoire et ensuite roulé dans le sucre, la cannelle ou d'autres épices, un régal. Vous l'apercevez derrière Edelgard

6

Promis juré, c'est du café car pour le vin chaud on a donné... ce we à voir ici

Le pourquoi de ce déplacement entre autre me trouver une doudoune longue, vous me croirez je ne l'ai trouvée qu'au dernier grand magasin de la journée.... Pourtant je ne suis pas difficile, mais cette fois j'avais une idée bien précise. Et surtout visiter cette nouvelle galerie ouverte dans un bâtiment de toute beauté

Mes_images26

Nouveau temple de la CB

6

6

6

En cette période quoi de plus normal que d'y rencontrer St Nicolas et son ange... à droite, hein ! à gauche c'est la copine afficher_image1

6

Des vitrines animées, les taupes et autres sont des automates, qui n'ont rien à envier à celles des magasins parisiens, oui je sais je suis chauvine...

phots_transform_es6

Je n'ai photographié qu'un chalet car la neige était revenue et entre le sac, les paquets, le parapluie...

6

Après le St Nicolas... Je ne sais ce que le père Noël murmure à l'oreille d'Edelgard ??? Peut-être lui demandait-il son adresse pour lui apporter un gros cadeau...9737646lol22ro

6

Comment résister devant une vitrine pleine de douceurs sucrées

phots_transform_es7

phots_transform_es9

et quoi de mieux pour se remettre de la froidure

6

11h45... Je vous souhaite donc

rca21jn8

N'oubliez pas les petits volatiles par ces temps de froidure, graines et boules de graisse leurs seront d'un grand secours et les merles raffolent des pommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle virée !! De bien bonnes choses à déguster ! Bon dimanche !
F
Merci pour ce reportage!!!!!!!!! cela devait être une super chouette journée; cela fait du bien entre copines de délirer et terminer autour d'un thé bien chaud!!!!!!!!!!!!!!
B
je connais bien cette ville, lorsque je vais chez ma maman, je cours les boutiques, j'ai d'ailleurs visité la nouvelle galerie lors de son inauguration, une foule incroyable, ça à l'air plus calme...mais dit donc saint nicolas est vraiment bien accompagné là-bas !!!<br /> <br /> Pas de noel à sarrebruck, ni en alsace pour moi cette année, regret c'est tellement beau, mais nous recevrons la maman dans le nord, même si ici les marché de noel ne me donnent pas vraiment envie ;)
B
belle journee entre copines <br /> d'autre galere pour rentre chez elle hihihihih<br /> super le pere noel avec sa copine
C
Cela a du étre une journée fantastique , avec de belles rencontres et des souvenirs heureux où l'on oublie que le temps est tout gris !
Publicité