Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
6 janvier 2014

Ceux qui ont décoré notre home, pendant les fêtes de Noêl

bl_salutN-mlr002

Avant de les ranger dans les tiroirs pour 11 mois de repos

Je suis tombée sous son charme aussitôt vu broder sur la blogosphère. Comme bien souvent une photo d'une revue n'a pas le même effet...

Mosey N' Me - Just Cross Stitch Christmas Ornaments 2012

DSCN1586

DSCN1585

DSCN1580

DSCN1581

DSCN1582

DSCN1583

DSCN1584

DSCN1587

père noël

 

J'adore la créatrice de With thy needle & Thread, Brenda Gervais.

J'ai déjà brodé 3 mois de ses modèles, et ce père noël m'avait aussi fait de l'oeil l'année dernière sans avoir le temps de le finir pour les fêtes 2012

2013 a vu l'ouvrage touché à sa fin...  

DSCN1588

DSCN1589

 

 

Il est accroché parmi mes miniatures d'Alphabets sur le thème de Noël

DSCN1591

DSCN1593

DSCN1596

 

Au prochain article la suite... Pour prolonger la féerie de cette fin d'année surtout que je brode encore Noël pour la fin d'année prochaine....

père noël

Je vous renouvelle mes voeux pour l'année nouvelle

k0353

Tout simplement d'être heureux

noel-fetes-36_16_13

Et en bonne santé

noel-fetes-36_16_14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, un petit tour sur votre blog pour le découvrir un peu !<br /> <br /> Je craque littéralement pour ce beau père noël avec son mouton !!!<br /> <br /> j'aimerai bien le broder un jour celui là !!! hi ! hi ! hi !<br /> <br /> bisou du soir <br /> <br /> amitiés lydie
A
Bonjour Geneviève, <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques tes Pères-Noël et joliment mis en valeur dans ces superbes cadres.<br /> <br /> Bonne année pour 2014, surtout la santé et beaucoup de belles réalisations. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Anita
F
Trop beaux tes pères nono ! <br /> <br /> Et Brenda Gervais est une créa us talentueuse dont je suis fan. <br /> <br /> Mais pour ma part je n'ai pas brodé depuis plus d'un mois et j'ai du mal à m'y remettre :(<br /> <br /> Bizouxxx du sud
T
Hohoho, cro bo.......<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi, bisous.
B
Bonjour. J'aime beaucoup le style de tes broderies. Ton mur rend vraiment bien.<br /> <br /> Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives ! Bonne semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Publicité