Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 juillet 2008

Un griffoux de plus...

Bonjour_2

J'espère que le we a été des plus doux, chaud, actif, studieux, enfin heureux quoi! Pour vous toutes.

Hier matin deux petites brocantes, une pensée pour toi Joëlle 19413724_p qui ne peut en ce moment te déplacer.

Des petits cadres pour de futures minatures et des bobines de fils qui vont venir tenir compagnie aux autres

6

ici

6

Et un petit chat... qui ne demande aucun soin si ce n'est l'éfleurement du plumeau, vous y avait cru ????

6

Comme j'en ai déjà deux du même style... En espérant qu'il ne subisse pas le même sort que le précédent ici

La collection au complet

Mes_griffoux_si_sages

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belles trouvailles; moi aussi j'adore chiner...Bisous à bientôt
P
oh je vois que tu raffoles des chats ! j'en connais d'autres !
D
... tous ces chats !!!<br /> moi aussi, je suis mère chat ... c'est dire si j'apprécie ta collection.<br /> <br /> J'en ai une petite aussi mais je n'ai jamais pensé à la prendre en photo ... faudrait que j'y pense<br /> <br /> A bientôt
N
ben vi que j'y ai cru .... déjà toute attendrie devant une boule de poils ....<br /> mais oui, celui ci est très beau ....<br /> chouette ta collection ...<br /> il faudra que je te présente les miens ... ;oD
B
Ils sont trop drôles tous ces chats... c'est une bien belle collection..et qui ne demandent rien comme soin ..sont très sages!! <br /> j'adore tes petits cadres ..tu vas pouvoir faire plein de miniatures et ta collection de mercerie ancienne me fait de l'oeil ohh!!<br /> bonne journée!!
Publicité