Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
10 juillet 2008

Serais-je en Normandie

Salon_Baccarat_29

Vous ne révez pas c'est bien une fleur de lin glané lors d'une sortie brocante en.... Moselle et pas très loin de chez moi un magnifique champ de lin je n'en croyais pas mes yeux

Et version écologiste ils font fort par chez nous, dans le village et à sa sortie

Salon_Baccarat_29

Devinez ???

Salon_Baccarat_29

Toujours pas ???

Salon_Baccarat_29

Vous commencez à voir... Pas des orties ...

Salon_Baccarat_29

Et ca ne se fume pas,  Nanan tata Evelyne (qui ne fume pas je précise on rigole hein !)

fchv

Du chanvre agricole. le seul danger connut de la culture de cette plante que nous avons pu constater sur nos routes se sont les immanquables coups de frein, les conducteurs n'en croyant pas leurs yeux. Du coup je me suis posée la question qu'elle est la différence, il n'y en a guère. Pour plus d' info. J'espère que d'avoir mis cet article cela ne va pas "doper" mes visites 00020120d'un autre genre... Comme je n'ai pas mis le nom latin cela devrait être calme ...

Ce we aura lieu dans mon village une fête où la culture et l'utilité de cette plante sera expliqué entre autres stands. Nous en tenons un également au nom de notre association, puisq'il y aura de la démonstration du savoir-faire des habitants. Il nous a été demandé de décorer un pot en terre cuîte afin de décorer la salle Voici ma contribution

8

Des fleurs en boutons (pas de faute ce sont "des" boutons hihihihi), écologiste il va de soi puisque ce n'est que de la récup

8

fabientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai le même dans le champ à côté du mien .ce sont les chasseurs qui l'ont semé pour le gibier.mais je pense que seul le chanvre indien a une action psychotrope.<br /> je ne pense pas qu'il y ait de risque de retrouve ma jument "stone " ...........
K
Tu as toutes les infos en cliquant dans la colonne de droite sous " Guerting, le salon de l'aiguille mosellane" A bientôt ;-)
N
génial ton pot de fleurs en boutons .....<br /> chouette idée ...<br /> <br /> pour le champs de ... tu sais quoi ...<br /> je trouve cette plante très jolie et élégante ..<br /> hélas, j'en connais les risques aussi...<br /> nanan.... je fume rien !!!
H
j'habite en Moselle ... !!! dans quel coin donc ??? ça me ferait marrer d'aller "freiner" à mon tour !!! ;)<br /> bisous, Hélène d'Hagondange
N
???? je ne connais pas .<br /> Belle expo, très joli ton pot de fleurs ;o)<br /> Biz
Publicité