Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 mai 2006

Trouvailles bien sympathiques

Et oui malgré le temps mitigé, malgré la fête des mères, nous avons passé notre dimanche en vadrouille à la limite du département. Le fiston ne pouvant venir que ce mardi pour cause de concours nocturne en Alsace, nous avions toutes liberté pour la balade.

Le matin direction Courcelles-Chaussy pour une brocante bien achalandée :-( sauf en ce que je cherche ... Ça fait rien nous avons également un peu lever les yeux sur les maisons de ce bourg fort joli. Nous le connaissions pour y passer de temps en temps mais toujours dans la rue principale alors qu'un petit ruisseau partage une large rue en deux avec des maisons très pittoresques. Décidemment il va falloir que je m'habitue à prendre l'APN pour ces petites virées. Comme quoi, on habite pendant des années dans un département sans bien le connaître et pourtant il fut un temps où, en tant qu'ambulancière j'en ai fait des tours et contours dans ma région. Nous avons rencontré notre ange gardien du porte-monnaie avec sa copine à la recherche de jouets en bois... Bises Joëlle

Retour maison brochettes au barbecue et redépart mais cette fois-ci vers le sud-est du département. Décue car en fait de brocante c'était une vente d'une association genre Emmaüs, je dis décue car il n'y avait pas beaucoup de choses intéressante à part..... brocante_25.05.06_005

Cette toute mignonne travailleuse et des dentelles à ... 40 cts pièce brocante_25.05.06_009

Le croquet et galon bleu je les avais trouvé le matinbrocante_25.05.06_010

Le dé et la cousette je les ai trouvés à la brocante suivante où une autre merveille m'attendait, que le gentil zépoux m'a dit de prendre à la place des fleurs que j'avais refusé le matin lui faisant promettre de m'offrir L'OBJET que je trouverais dans la journée, j'avais de l'espoir et ma patience fut récompensée mais ceci est une autre histoire que je vous conterais dans un prochain article.

Voici la mini travailleuse emplit de mes trésors dentelles brocante_25.05.06_011

108930315829 Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles trouvailles .
K
Nicole, tu cherches le récamier terminé ? Alors tu n'as rien raté car il est encore dans le panier. Tu ne connais certainement pas ce point de broderie qui s'appelle... point mort ;-)
S
plutot trèssssssssss sympa le bilan de cette journée !!!!!!!!!!!!!!! moi je suis restée derrière mes fourneaux !!!!
D
mimi la travailleuse ! super brocante !
V
Très belle trouvaille et magnifiquement garnie!!!<br /> Tu passeras le bonjour à ma tata Joëlle quand tu la verras ;-)
Publicité