Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
31 mai 2006

Ais-je le droit de vous faire si mal...

bienlebon

Ce vendredi m'a pris l'envie de surfer sur un site d'enchères bien connu pour voir ce qui s'y vendait comme travailleuse en bois. J'en ai donc vu de bien jolies et l'idée m'ait venue de regarder de plus près lors de mes futures sorties brocantesques. Voilà pourquoi j'avais prévenu mon zépoux afin qu'il ne dépense pas ses sousous dans les fleurs, que j'adore bien que je les préfère vivaces aux jardins... En prévision d'une prochaine trouvaille.

Et la chance était avec nous car je ne pensais pas trouver cette chose le jour même brocante_25.05.06_020

Katmouss doit lui trouver une odeur à son goût

brocante_25.05.06_019

Où se demande ce que cette chose vient faire dans son espace réservé. La voici dans toute sa splendeur bien que je n'ai encore rien fait dessus. Il faudra ressérer certaines visses et la cirer

brocante_25.05.06_014 brocante_25.05.06_016 brocante_25.05.06_015 brocante_25.05.06_017

Bon j'insiste, mais je ne sais si je dois vous dire son prix vu l'état de la merveille.....

25€ .... J'en étais baba. Mon mari qui m'a soufflé dans l'oreille, vas-y prends là, tu penses il n'a pas eu à me le dire deux fois. J'ai bien essayé de faire baisser le prix de 5€ vu la fin de journée, mais je pense que le vendeur a vite compris que nous étions intéressés. Enfin à ce prix là ( enchères à 55€ au moment de ma visite + 20€ de frais de port...) Je suis revenue super satisfaite de ma journée, et le zépoux tout heureux également d'avoir trouvé des élingues pour soulever ses moteurs.

Sans rancunes 1089105762321 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avais lorgné dessus aussi !!! Elle est très jolie cette travailleuse, la forme est originale et tu as eu bien raison de te faire plaisir !
S
qu'elle est belle, superbe Achat Komote
C
Elle est superbe , et le prix correcte .Si tu en trouves une autre je suis preneus e , mes filles sont preneuses.
V
Elle est superbe.C'est mon rêve mais ce sera pour beaucoup plus tard si nous revenons un jour sur le continent.En attendant je bave en admirant celles que je vois sur les blogs...
P
et en plus tu t'es fait plaisir !!! pour ce prix là pas de raison de se priver...
Publicité