Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
5 juin 2012

Des gourmandises offertes

32839396_p

C'était il y a bientôt deux ans, mais je ne vous l'avez jamais montré

ce présent offert à Edelgard à l'occasion de son anniversaire en 2010

Pourquoi maintenant ??? Pourquoi pas ! 

Et parceque l'heure de notre tombola au club approche et que cette année le sujet est 

007 008

Pas le contenu mais le contenant

006

005

004

003

Je vous remet le porte serviettes qui allait avec, autant avoir de quoi s'essuyer les doigts après avoir ouvert le bocal

phots_transform_es3

002

Bon je file car ce soir c'est 

ICE CAFE avé les copinettes

ripaillesfa25

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! J'aime beaucoup... la broderie mais aussi les sucreries :)))<br /> Chantal ou Mamilou
A
une superbe finition...gourmande!
F
une très jolie présentation pour de délicieuses gourmandises...<br /> J'ai acheté les épingles nacrées gouttes chez Mondial tissu dans une boite métalliques genre tin-box mais il y a déjà qq temps.<br /> Bizzz du sud sous le soleil
M
On en mangerait !
F
C'est vraiment un très joli contenant, sans parler du contenu. Formidable cadeau.
Publicité