Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
31 mai 2012

Encore un anniversaire passé...

BJLRN11

Qui ont donné lieu encore une fois à un ouvrage brodé

Notre fiston est maintenant en couple depuis plus d'un an et à l'occasion de l'anniversaire de sa compagne Amandine, je lui ai confectionné une pochette afin d'avoir le nécessaire pour broder, coudre etc ... Un peu touche à tout, elle fait également du tricot et à fait aussi l'aquisition d'une machine à coudre.

Mais que broder sur le devant de cette pochette ???

Infirmière, fan de chien bof bof....

Tout simplement son initiale... de future brodeuse addict

IMGP6418

Le nouvel abécédaire de Couleur d'étoile me parraissait tout indiqué

IMGP6416

Un régal à broder

IMGP6417

Pour qu'elle soit complète il fallait y ajouter de quoi "papouiller" ....

IMGP6410

Des fils, une pochette à aiguilles

IMGP6412

Extrait d'une grille de Marie Suarez

IMGP6411

De quoi agrémenter ses futurs ouvrages.

Encore merci aux filles d'Accroforum qui m'ont permis de trouver les bonnes initiales

IMGP6409

Sans oublier la paire de ciseaux de chez Maguelone broderie et son biscornu (toujours extrait de la grille de M. Suarez)

IMGP6408

En n'un fil

IMGP6407

Et pour progresser "La bible"

IMGP6413

L'ensemble brodé sur de la Fine Fein floba, ruban et bouton de la Mercerie à la campagne

IMGP6420

Voilà de quoi bien débuter dans cette passion pas toujours raisonnable, où je lui montre le chemin ...

gif-a-bientc3b4t-2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un tres joli travail et un magnifique cadeau ! Bravo !
M
Superbe ensemble !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
S
Cela faisait bien trop longtemps que je ne visitais plus les blogs des copines, par faute de temps ! Alors me revoilà.<br /> Mon amie Anne m'a brodé ce petit modèle avec la lettre S, normal tu me diras... A bientôt bizzzzzzz[:)]
N
Wahou.... c'est superbe<br /> j'adore tout... les couleurs, les motifs, cette finesse...<br /> Bravoooooo
T
Encore une gatée.... bravo Geneviève pour ces merveilles!<br /> ta belle fille a maintenant de quoi papouiller et surtout admirer ce cadeau tellement plein d'amour !...<br /> bisous et bonne fête des mères.
Publicité