Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
26 mai 2012

Des trouvailles, des trucs, des machins...

12757697_p

Les brocantes ont repris avec leurs lots de surprises et de bons plans

Il y a peu, se tenait à Guerting la première bourse aux plantes et brocante de jardin

Voici mes trouvailles

Un nichoir de fabrication artisanal, je ne vous dis pas le poids les tuiles ne sont pas en toc ....

IMGP6735

Il a trouvé sa place sur le tronc du sapin des vosges de notre jardin en attendant une mésange qui voudra bien ...

IMGP6736

Achat de trois vivaces (ne me demandez pas les noms j'ai tout oublié ;) Je vous ferai des photos montrant leurs croissance. 

2012-05-261

Puis brocante de village où j'ai craqué pour ces jouets en bois tout neuf à prix dérisoire... Le plastique a encore de beaux jours devant lui ....

IMGP6732

Cette corbeille me tendait les ... anses, de belle facture, elle a pour le moment trouvé sa place sour le barbecue pour ranger les pommes de pin du sapin, oui ! celui du nichoir ;) je vois que vous suivez

IMGP6747

Là vraiment des vieilleries, le sac en raphia pour récupérer les anses, et les boutons métal à recouvrir pour faire de jouliessss chosessss

IMGP6731

Et ma trouvaille du jour cette chaise haute pour poupée

IMGP6729

Pour....4 €, la peindrai-je en harmonie avec la chambre grise, la laisserai-je dans son jus.... de toute façon le baigneur qui louche dessus y trouvera sa place 

IMGP6730

2012-05-26

Ces fleurs jaune soleil de mon jardin pour toutes celles qui en manqueront ce we

bon_week_end_ourson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Komète,<br /> De merveilleuses trouvailles qui vont venir embellir ton quotidien. Le nichoir est très original dans sa forme !<br /> Le bouquet soleil, je le prends pour moi, et je t'embrasse amicalement.
C
un billet qui contient pleins de petits bonheurs avec ces coups de coeur , ces chines et voilà une mosaique de fleurs pleine de vitamines et de soleil !
C
De biens belles trouvailles!!!
Z
Que de belles trouvailles pour une chineuse experte !!!
M
Tu as fait de beaux achats ; le nichoir est adorable ! Bises.
Publicité