Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
23 mai 2012

Ca passe si vite...

BlkLRNserie51

Un peu absente depuis le salon, mais une pause s'impose après tant d'animation, puis une bonne crève, et l'arrivée de fifille et son conjoint pour le we de l'Ascension. Donc de quoi occuper mes trop courtes journées ;)

Si vous voulez avoir un appercu de ce salon clic clic c'est à côté

Et si vous voulez voir un appercu de mes "craquages"  CB

C'est ici

38

2012-05-22

Difficile de résister... Mais comme je n'avais vraiment pas dépensé beaucoup en Alsace, pas de sortie salon de Lunéville et comme pas de sorties "brodesques" prévues avant longtemps... Je me suis lachée...

2012-05-221

En attendant les prochains articles je vous souhaite une 

wtti9ma8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je confirme un beau salon mais qui a laissé notre chef bien fatiguée!!!! je crois bien que certaines grilles ont eu un franc succès car je vois qu'on les a toutes achetées!
F
Euh... quelLE belLe affiche of course [Oui]
F
Quel bel affiche pour votre salon, tu as du te régaler ;-)<br /> Et que de beaux achats, cela fait du bien de se faire plaisir.<br /> Mon amie de Reims est venu vous rendre une petite visite...<br /> Bizzz de Nancy sous le soleil (je suis en grand we dans ma chère Lorraine)
Z
Repose-toi bien à présent !!!
A
Bonjour Geneviève, tes achats sont superbes. Votre salon était vraiment génial. Les créatrices super sympas. Toi et tes croipinettes toujours souriantes et votre accueil toujours aussi chaleureux. J'ai passé une superbe après-midi. Bon après-midi. Bises. Anita
Publicité