Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
30 septembre 2010

Une journée mémorable...

7731023_p

Encore une, me direz-vous... Souvenez-vous...

Ca commence souvent par une "main à la pâte..."

23

Ce que Francis fait volontiers afin d'aider son pôte

Jean-Marie

23

Sont-ils pas mignons tout les deux ?

23

Car il faut un motif pour une journée mémorable où les hommes "cuisinent" de succulentes pizzas, flamms salées, sucrées, un délice...

L'anniversaire de la copine Edelgard épouse de Jean-Marie

23

Il y en a qui en profite pour lier connaissance

23 23 23

Qu'est-ce que je vous disais...

23

Sacré "Robert", la maman d'Edith (juste à côté) et de Joëlle a apprécié la compagnie de ce charmeur 353769

Robert fut également gâté, son anniversaire étant passé les copinettes lui ont offert de quoi se faire plaisir pâtes, et bouteille de vin Italien (clin d'oeil à ses origines) ainsi que du chocolat aux "piments"... (clin d'oeil à ... c'est vous qui le dites 12336446 )

Pendant que zépoux vérifiait la provenance, la date, ou le degré de la bouteille...

23

Et comme Dame Pampille dite Marie-Claude fêtait également son anniversire à quelques jours près

Mes_images6

Je me suis dit qu'une énième travailleuse garnie, ne pourrait pas faire de mal. J'ai eu pitié de son mari en ne lui confiant qu'un petit modèle.

Et pour notre hôtesse des paquets en rapport avec ses passions, ours, livres, jardin, thé, broderie et gourmandise...

Mes_images7

Merci à vous deux et aides cuisinier du jour pour cette journée formidable 30

Dans le prochain article je vous montrerai en détail le porte serviette que je lui ai confectionné, broderie et cartonnage

6

Et si vous êtes sages.... peut-être... un t'it cadeau, car c'est beintôt l'anniversaire de ce blog...

paquets_cadeaux

Une douce pensée pour ma Joëlle qui vient de perdre son deuxième chat à deux mois d'intervalle, qu'Aïda ta nouvelle pensionnaire te console pendant ces longues soirées d'hiver (clic clic si vous voulez la revoir)

ubm4f4ow

33369032_p

7813206

3e17dmv4 et encore 409390444_287289

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vous savez passer le temps agréablement !
A
En voyant tes photos, on imagine que la journée s'est passée dans la bonne humeur et dans la joie.<br /> Et que c'est appréciable lorsque ce sont les hommes qui se mettent aux fourneaux.<br /> Bisous
A
Bonjour Komète, quelle belle amitié et ambiance entre vous tous. Je trouve cela super. Et bravo aux hommes. Bon après-midi. Anita
M
En lisant tes articles ,on se dit qu'il fait bon vivre dans ton entourage ,l'amitié est présente continuellement ;bravo Continuez comme ça....Bisous Monique
A
Ouah la belle fête et les bonnes pizzas. Et tu mets ca à midi ? j'en mangerais bien une du coup. mais elle sera congelé et bien moins bonne. Super tous ces petits cadeaux. La fin de l'article est bien moins cool, je suis triste pour Joelle. J'espère que Aïda lui apportera pleins de calins. Bisous.
Publicité