Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 octobre 2014

Présents, présente...

images (3)

 

Après un super dimanche en compagnie de bons nombres de mes copinettes et de Roberto.... Aux puces de couturières de Cheminot, aïe le porte monnaie... Mais bon, c'est la dernière sortie brodesque avant l'hiver....

Du coup je me suis dit qu'il fallait un peu alimenter ce blog

Quand mon amie Michèle a pris une année de plus je lui ai fait présent de ces babioles

DSCN2299

DSCN2301

DSCN2302

DSCN2307

DSCN2308

DSCN2309

DSCN2310

DSCN2311

 

images (2)

 

 

Et quand une petite demoiselle qui sera la filleule (première) de notre fils, a pointé le bout de son joli nez au printemps dernier, j'avais préparé ces deux présents  

DSCN2293

 

 Maëline une poupée qui fait le bonheur de ses parents et une petite cousine de plus pour notre Timaël

DSCN2294

DSCN2295

 

images (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes réalisations sont vraiment ravissantes, bravo.
C
Magnifiques !! Biz
A
Bonsoir Geneviève, trop trop mignons tous ces ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Anita
M
Oh les petits chaussons ,trop chou!!! et que de jolies babioles pour Michèle ....;Bisous Monique <br /> <br /> <br /> <br /> et alors pas de Kutzenhausen?
C
De bien jolis présents
Publicité