Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
15 mars 2012

Il y a des sorties qu'il ne faut pas rater

he13

C'était en automne

C'était en octobre

Le rdv des doigts agiles est à Cheminot, les premières à avoir lancées les puces de couturière de Lorraine

Et bien que l'été soit derrière nous un bouquet de "fleurs" est arrivé pour gâter mes copinettes en cette journée de retrouvailles 

157

Mais qu'est-ce donc ??????

158

159

160

161

Dame Pampille égale à elle-même

162

163

J'avais envie de gâter mes copines et l'envie de m'essayer à ces jolis bracelets liberty 

155

Maryse m'en ayant offert un pour mon anniversaire 

156

J'ai pris grand soin que les charms soient en rapport avec la personalité de chacune

Passons aux trouvailles du jour

LA trouvaille, vous me direz un panier de rien du tout mais... celui-ci n'était pas à vendre. Les choses qui s'y trouvaient ne m'intéressant pas, en blaguant je précisais que c'était le panier qui me plaisait, en ayant déjà de plusieurs tailles

"Qu'à cela ne tienne je vous le vends et même le miniriquiqui ! "

164

Ma copine Edelgard "piaffait", elle qui avait louché dessus sans oser le dire et pourtant elle n'a pas sa langue dans sa poche....

J'aurai pu repartir, cet achat me comblait pour la journée, comme quoi un rien me ravie

Mais tellement de tentations ... Il faut dire que cela s'apparente un peu à un salon d'artisan car de moins en moins de particuliers, de plus en plus de pro ou semi-pro... Mais quand même de beau coupons de tissu

165

Chez Isabulle difficile de ne pas craquer, elle sera présente à notre

3ème édition de l'aiguille mosellane 

les 12 et 13 mai (je vous reparle après les puces ;)

166

Des bricoles pour bricoler...

167

168

Chez Séverine de quoi coudre...

169

Carnets et boutons pour faire des cadeaux

170

En parlant de cadeaux Lucie m'a offert cet adorable chat de fabrication artisanale de Patricia qui sera présente ce dimanche

171

 à

NOS PUCES DE COUTURIERE  (clic clic plus d'info sur le blog d'à côté)

où j'espère vous viendrez nombreuses comme chaque année, de nouveaux stands vous feront réver, imaginer les multiples projets que vous entreprendrez ...

Alors rdv ce dimanche 18 mars à la salle polyvalente de GUERTING

de 9h à 17h

petits pas

Et non je n'ai pas zappé mon arbre de vie, nan mais oh ! 245512

006

007

Je vous laisse en espérant vous voir ce we 

55156997_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles rencontres , de douces tentations ...Voilà de quoi avoir les yeux qui scintillent ![:s]
F
Que de belles choses à voir ici...<br /> <br /> Bonne réussite à vos puces de couturière, trop loin pour moi hélas !<br /> <br /> Bizzz du sud
I
que du bonheur encore chez toi <br /> à dimanche <br /> bisousss du soir
Z
J'ai pu admirer ces bracelets en liberty pendant le repas... J'ai noté la date du Salon à défaut de pouvoir venir aux Puces [:(] ...
F
Très sympa ces petits bracelets ! biz à dimanche!
Publicité