Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
12 avril 2011

Relooking de travailleuse

Brocante mise à jour par créateur, plus simple pour fouiller, bonne chine

Sans_titre_7

En parcourant les brocantes, j'avais dans l'idée de dénicher une travailleuse tulipe destinée généralement à ranger les pelotes de laine. Rarement vue, jusqu'à un certain dimanche où j'en trouvai deux. La première est restée là où elle était (35 €) avec un argumentaire sur la rareté de la chose etc etc...

Quelques klms plus loin la même "rareté" pour 4 €... CQFD Ne jamais se précipiter au risque de râter un objet désiré car il y a toujours une bonne affaire à faire ensuite. Ne s'applique pas à une rareté bien sûr...

Donc une fois l'aquisition faite je l'ai gardée, regardée, soupesée, étudiée, détaillée, jusqu'à ce que l'envie me prenne de l'habiller de neuf

Deux tissus, aux roses, coordonnés du lin d'Acb, une dentelle chinée et les bons conseils de Fernande, couturière, copinette du club pour effectuer des fronces de qualité

12

Un petit message sur le forum car je voulais également la décorer d'une petite broderie et les copines m'ont aiguillée vers un mouton tricoteur qui a trouvé sa place dans le fond. 

12

 Montage sur carton pour les deux faces, un peu de patience et voici voilà

12

12

12

 

12

12

12

12

Un cordon de lin et deux perles roses pour donner un petit côté "shabby" chic

12

Et mes pelotes ont maintenant un petit nid douillet

12

Et moi je suis satisfaite du résultat

25175918_p à toutes, pour moi elle sera certainement excellente soirée tombola d ePâques au club, je vous montre très vite ce que j'ai préparé pour ma gâtée surprise et un petit résumé sur le blog du club dans la foulée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Je viens d'Accroforum mais je mets un message ici : c'est superbe ! Et merci pour les photos de détails ... ça donne envie ! Kokeshi.
G
incroyablement superbe!!
E
Super relooking.. Hoo que j'aimerais en trouver une aussi .. <br /> Bravo pour le choix de tissus, la broderie et le savoir-faire .<br /> Ewe_friend
D
C'est super réussi et le petit mouton qui tricote!!! j'adore... Bravo
B
j'adore ton relooking et le tissu est superbeeeeeeeeeeeee<br /> tu peux etre contente de ton travail <br /> v[Bravo]
Publicité