Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
19 avril 2011

Belles retrouvailles

untitled8

 

En début de mois la petite troupe s'est retrouvée au salon de Marly, à côté de Metz.

Quel bonheur de retrouver quelques-unes des créatrices présentes chez nous lors du 1er ou 2eme salon de l'aiguille mosellane ou à notre dernière expo.

Donc arrivée chaleureuse ponctuée de gros bisous sur les deux joues de toutes ces dames, Annick, Jackie, Anne, Annie, Marie, Karin et Catherine, Nathalie, Séverine, Delphine, Livia et Paola

12

Et grand plaisir d'en découvrir d'autres bien sûr.

Un salon quelqu'il soit est toujours un bonheur pour des addicts du point de croix comme nous et un plaisir renouveler de se retrouver tous réunis autour d'un repas qui fut, il faut le dire fort bon, grace au traiteur qui n'avait pas les deux pieds dans le même sabot

12 

Anne, madame Tounicoton s'était jointe à nous et Bob se senti moins seul face à toutes ces/ses "femmes", Francis le soutenant moralement TN_4854_tire_langue

12

Annie du lin d'ACB est venue également rajouter à l'ambiance déjà très euphorique 

12

Une fois, deux fois, trois fois, quatre... le tour quelques achats plus loin

12

Des fils du Rhin, de la toile Extra Fine Fein Floba (14 fils) un régal chez Séverine, et des boutons en nacre chez Nathalie

12

Des rubans et des croquets, désolée je ne sais plus chez qui ...

12

Le nouvel abc brodeuse de chez Rovaris et comment ne pas succomber devant ces charms ???

12

 Moi je n'y arrive pas...

12

Une grille chez AMAP et chez G'new

12

LE livre a ne pas manqué pour les fans de M. Suarez, un petit appercu sur son blog mais qui ne vous rendra pas la beauté des ouvrages en vrai que nous avons pu admirer sur place, quel talent.... 

12

Le dernier C. Dahlbeck, un moment de bonheur à le feuilleter pour sa fraicheur printanière, un petit appercu ici

12

et ces deux coupons de tissus très Shabby... chez Natur'elle que vous retrouverai en mai 2012 pour notre prochain salon, je n'ai pas pris leur stand en photo, mais c'était un régal.

Lucie et Maria nous avaient quitté avant midi mais nous sommes allées finir la journée devant une bonne tasse de thé chez Maria Une journée encore riche d'amitié et de franche rigolade n'est-ce pas Anne ????

w74dos7b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Geneviève,<br /> J'ai été ravie de revoir une partie de l'équipe de Guerting sur mon stand...très sympa de voir cette belle entente dans votre groupe ! Si tout va bien à l'année prochaine chez vous.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh devant toutes les merveilles que tu as achetées!!!!!!!!!!!!!!
M
De bien beaux achats ,tu me tentes avec le livre de Marie .Chez Amazon ,il ont 10 à 12 jours de delai ,c'est long!!!! Bisous Monique
B
Etant de Metz, et dire que j'ai loupé ce salon, ggrrrr je ne le savais même pas, je n'achète pas le journal. Tu as fait de magnifiques achats, j'aurais sûrement craqué aussi. C'est bien dommage quand même. Tant pis ce sera pour l'année prochaine, mais j'ai vu que l'ambiance y était, et ça c'est super. <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité