Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
12 juin 2014

Version rouge pour mon amie

téléchargement

Les anniversaires sont sources de créativité. Ayant vu ce modèle sur Pinterest via le blog La Ardillita del patch , j'ai pensé que ce genre d'accroche plairait beaucoup à mon amie Lucie.

C'est donc dans ses coloris que je lui ai confectionné ce "nichoir" accroche porte

Tout d'abord trouver deux modèles pour les coeurs et les broder

DSCN1799

DSCN1800

 

Choisir des tissus s'accordant ensembleDSCN1811

DSCN1796

DSCN1798

DSCN1801

DSCN1806

DSCN1807

DSCN1808

DSCN1810

 

 

Un plaisir à confectionner

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout simplement : Superbe, j'adore.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
K
Merci Anita à toi également bon we, j'espère pour toi à la maison et si tu travailles bon courage ;)
A
Bonjour Geneviève,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli ouvrage. Bravo pour ton travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Anita
M
vraiment très très joliiiiIIIII<br /> <br /> bravo et bises!
F
C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Amitiés
Publicité