Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
1 septembre 2010

Du vieux encore du vieux

paysage

Il y a des brocantes aux alentours des plus charmants. Pour celles qui habitent le coin, vous aurez reconnu notre lac de Creutzwald où se tenait ce dimanche, la seconde brocante de l'année

15

A laquelle nous n'avons pas pu nous rendre pour cause de service à table des plus longggggggggggggggggggggggggggg que j'ai connu...

C'était donc au printemps que je m'y étais rendue avé les copinettes

15 Un endroit riche en flore et faune, canards, cygnes, grues etc et poissons à foison pour le plus grands bonheurs des pécheurs.

Des stands riches et nombreux nous ont offert de quoi satisfaire notre dépendance total addict à la chinerie...

15

Pour la collection, pour la bricole et pour la déco

15

Pour les broderie à venir

15

et pour la détente

Les objets suivant n'ont pas été chiné sur cette brocante mais je finis par ne plus savoir d'où je les ais rapportés

15

Pour les chats

15

J'ai craqué pour cette demoiselle pour la déco cuisine

15

Pour cette cage pour le jardin

15

Et pour ce tableau/photo pour la prochaine expo....

Ces colliers pour ma propre déco 020106TA17_prv

15

A 0.50cts pièce quand on voit les prix en magasins...

15

En métal lourd, perles et charms de qualité

Que je pourrais toujours démonter

15

quand je me serais lassée des ces "ornements" pour agrémenter mes broderies mini_clin_oeil_12892

Malgré notre absence sur cette brocante ce dimanche nous avons fait d'autres superbes trouvailles à d'autres endroits que je viendrais vous montrer prochainement

florabonapresmidi1_13a060b et bonne rentrée à tous vos bambins 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups.... un peu en retard .... vu ma virée en Baie de Somme ....<br /> bravooo pour le porte cartes !!!! trop jolissss<br /> <br /> BRAVOOOO pour l'abc halloween !!! j'adore ....
C
Je suis sous le charme de tes coups de coeur : les brocantes sont des lieux magiques pour se faire plaisir !
F
Une belle moisson de trouvailles en tout genre ;-)<br /> Je ne savais pas qu'il y avait un lac à Creutzwald...<br /> Bizzz du sud chaud et ensoleillé<br /> Fab
Publicité