Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
3 septembre 2010

B comme bébé...

gif_bebe_65_gratuit

Bonjour à toutes

J'ai toujours beaucoup aimé les bébés comme nous les montre Anne Geddes

2010_09_03

J'ai quelques trésors principalement offert par ma fille et un, (bb couture EMS) brodé par mes soins

Mes_images23

Le pourquoi de ce choix bb pour l'article du jour

Parceque mon amie Lucie est grand-mère d'une petite princesse

23

depuis quelques semaines

Je ne pouvais laisser passer un événement aussi important dans la vie d'une femme, après la naissance de ces propres enfants, sans lui "brodouiller" un joli modèle de Lilipoint.

23

23

23

Monté en cartonnage

23

Afin de pouvoir l'accrocher là où sa maman voudra

23

23

Avec un effet relief grace a un "doublage" en carton

23

23

Je sais par Lucie que le cadeau a été apprécié.

Mes_images22

Longue et belle vie à ce petit 7ydjqal9

13779346_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes tes broderies, j'aime bcp le BB brodeur. Tout plein de bonheur à ce petit bébé.
C
Quel joli cadeau qui va combler une maman et décorer si joliment la chambre de cette petite puce !
V
Bienvenue à Elise! Ton présent est superbe! Bonne semaine
R
j'aime beaucoup c'est adorable<br /> bises<br /> rose
C
Joli modèle ! Bienvenue à Elise et félicitations à Mamie Lucie !!!!
Publicité