Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 décembre 2009

Comme beaucoup d'entre vous...

no81

Et les journées passent à une vitesse folle malgré le peu de sortie vu la météo.

Enfin, pas pour tout le monde.... Même si cela se fait par épisode de 10 mn

Mes_images

Bravant la neige, le vent glacial qu'est-ce qui pousse Sécotine à se risquer dehors, alors que ses aînés l'observe bien au chaud ???

Le casse-croûte bien sûr !

Mes_images1

Le cocooning à la maison à du bon en cette saison. Hier au soir une "tonne" de neige est tombée, mise au lit de bonne heure la parabole ne rendant plus service et ce matin levée 6h pour voir plus de la moitié de la neige déjà fondue ... Dommage.

y_ligne_noel_40

Les fêtes se préparent et passent si vite que nous les brodeuses nous apprécions particulièrement cette période pour broder mille et un sujet de Noël et même que nous nous y préparons tout au long de l'année pour les plus zinzins ko

Trois années de Sal...sapins auront fini de m'achever même si la tentation est forte de continuer les modèles Alphabets, ils rendent si bien et mon sapin est un peu grand pour les six petites miniature...

22

22

22

22

Allez courage !!!

y_ligne_noel_41

Un autre modèle offert chez Marikabel qui a trouvé sa place dans le mini sapin

22

Un régal à broder même si la couleur dominante est le bleu, le coeur rouge fait la liaison avec tout les autres

Pour le dos idem bleu et rouge et deux petits grelots pour faire chanter le bonhomme de neige

22   

y_ligne_noel_37

Et le neuvième... le free d'Aurelle a été un enchantement à broder

phots_transform_es

Petit montage cubique, parsemé de perles rouges et vertes

22

22

Alors si vous aussi, vous voulez le broder c'est ici que vous le trouverez, il n'est jamais trop tard pour décorer la sapin 2010

J'y retourne il m'en manque encore 3 pour tenir le challenge de cette année... Entre deux lames de parquet car je ne sais pour les votres mais le zépoux ne peut faire les choses seul (A part la mécanique et encore... Mais le garage étant un peu long à chauffer il s'est replier sur les travaux en attente...) Du coup j'ai à nouveau un b... monstre, bon c'est à l'étage mais une chatte n'y retrouverait pas ses petits.

untitled9   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me disais aussi....seul l'appel du ventre pêut obliger un chat à SOrtir par temps pareil ! [:D]<br /> Chez moi Sissi ne met pas le nez dehors !
E
Ton chat est bien courageux de partir sous la neige!!serait-il joueur?<br /> bravo pour ton chalenge avec ces miniatures rouges j'adore!!<br /> quand à ce bonhomme de neige je viens de le broder aussi.. c'est rigolo!!<br /> gros bisous bon courage pour les travaux et<br /> JOYEUX NOËL!!!! sois heureuse prends bien soin de toi à joyeuses fêtes!!!
N
Wahou........;; quel beau sapin !!!!!<br /> Bravoooooo<br /> <br /> ici aussi, plein de neige, du verglas etc....<br /> suis hyper en retard pour les broderies de Nowel...<br /> <br /> gros bisous et Joyeux Noel à toutes<br /> énormes bisous pour toi Gene
I
Ton arbre avec tous ces ornements brodés est bien joli :-)<br /> Je te souhaite aussi un très Joyeux Noël et que cette soirée te soit douce à toi et à tous ceux qui te sont chers.<br /> Amicalement,<br /> Isabelle
A
Bonjour Komète, votre chat est bien courageux. Vos broderies sont magnifiques. Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année. Bonne fin d'après-midi. Anita
Publicité