Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
26 octobre 2009

J'ai bien du mal...

8001668

A faire surface... A venir sur internet... Un we reposant, les brocantes sont derrière nous ... Le zépoux qui reprend un rytme de travail un peu plus régulier, grâce à un contrat récupéré par la boîte après une "mauvaise" expérience "roumaine/polonaise", ouf... Fin d'année peut-être moins difficile que prévue re ouf...

Me voilà donc de bon matin à vous concocter deux diapositives pour l'exposition du we dernier, où ça ???

Vous connaissez l'adresse non ?

bar104

Pour cette exposition il y a eu beaucoup de cachoteries que je vais enfin pouvoir vous montrer.

Je voulais réserver quelques surprises aux fidèles de ce blog qui m'ont fait la gentillesse de venir mais il y a celles qui sont loin donc...

Petit retour en arrière

Hier

26

Aujourd'hui

coussin_lit_chats

Habillé de "vieux" draps, dentelle, galon rouge

coussin_lit_chats

et transferts de photos anciennes

coussin_lit_chats

Il est un peu "chargé" de merveilleux coussins des copinettes, pour les besoins de l'expo

lit_chat

mais le seul qui restera avec les traversins de coté sera celui qui souhaite la bienvenue à mes griffoux 36_22_18_1_

coussin_lit_chats

Tu vois Bénédicte je l'ai fait !.... b_wink

J'ai rajouté des liens photos sur l'article -J'arrive-, des vues différentes qui complétent si bien ce que je vous montre

3e17dmv4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me doutais que tu allais faire quelque chose de "terrible", [Bravo] [Bravo] ton petit lit est charmant. Crois-tu que les griffous t'y feraient une petite place pour souffler un peu ?!?!?! Essaie [Sais pas] Gros bisous. Béné
E
oh..et ben je n'ai vu que les coussins pas le "support"... dommage ..c'est qu'il y avait tant de choses à voir à cette expo... je file "à côté" voir la suite!! repose-toi bien et si les nouvelles sont bonnes tant mieux!!!bisous bisous
N
vous avez tant choyés vos visiteurs que vous avez le droit, le devoir même, de vous reposer ....<br /> il était superbe ce lit garni....<br /> trop beau ce coussin aux chats ...<br /> [Bisou]
N
Repose-toi et surtout profites-en.<br /> Magnifique ce que je découvre.<br /> Je prends la relève pour le Salon, maintenant c'est nous qui allons être débordées;o))<br /> Bizz et bonne soirée
N
Ne te bouscule pas, fais toi plaisir ... bises
Publicité