Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
28 octobre 2009

Il y a des anniversaires...

Photo299

Passés et à venir

Commencons pas un passé du mois d'août

Celui de Violette comme beaucoup de brodeuses elles aiment les "pendouilles" en tout genre, et apprécie les couleurs chatoyantes

30

Adaptation d'une des petites maisons de Tralala brodé avec ce fil Marion

30

30

30

30

Et puis il y celui passé qui part .... vers ....

Il y a ceux à venir

Mais n'oublions pas celui du club encore tout frais dans nos esprits à voir...

Je ne devrais plus avoir à vous dire où...

Bonne_soir_e_ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> On c'est deja vue dans certaine brocante de<br /> moselle:Metzervisse,Guerting,Cheminot (les3 villages)....et je viens de voir que<br /> vous partez je suppose a plusieurs a Paris au salon de creation et savoir<br /> faire.J'aurai aime savoir quels sont vos conditions,quel jour,quel prix.....<br /> <br /> Bonne soiree
E
c'est toujours très touchant ces cadeaux brodés... et en respectant les goûts de la gâtée!!! de jolis couleurs gais sur ce fil un thème comme on les aime ces maisons.. <br /> chouette!!!<br /> gros bisous..belle journée
F
Bravo, cette pendouille délicieusement belle
F
ravissant, coloré....très charmant ce coussinet
C
tres joli pendouille bravo
Publicité