Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 octobre 2009

Ce n'est qu'un début....

bonjourbrouette

Désolée, mais mon jardin avait besoin de moi avant l'arrivée de la bruîne, les "petites" gelées de la semaine dernière ayant fait des "morts", il était urgent que je m'occupe des plantes sensibles.

Les premières photos sont maintenant en ligne à côté

Je vais continuer le plus vite possible, je m'occupe également des lots gagnés par nos chanceuses. Certains sont déjà partis les gagnantes étant sur place ou proche.

Expo_Guerting_16_au_18

Doucement je reprends les xxxxx car la tombola du club arrive à grands pas, début décembre, un anniversaire en retard et d'autres qui se profilent à l'horizon.

fh9v37a4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'imagine bien que tu ne manques pas d'occupations !!! <br /> Merci encore pour toute cette organisation..et bravo aux gagnantes!!..c'est vrai que le jardin réclame encore quelques travaux..c'est un peu triste de ranger tout ça..<br /> le brouillard s'est invité......<br /> gros bisous et bon week end
R
Coucou ,juste un merci ,votre expo était superbe <br /> Je sui venue pour la 1ere fois avec mes amies du club Arts et Loisirs de Neunkirch et je n'ai pas regrette ,malgré mon porte monnaie vide (hihihi) en rentrant .Super ,merci et je pense revenir la prochaine fois<br /> bizzz rolande57[;)]
S
tiens c'est marrant ça, mon jardin aussi a eu besoin de moi, et j'ai taillé les rosiers, arraché les belles de nuit.... Et il a plu ensuite...
Publicité