Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
9 septembre 2009

Mais où est-ce que je range tout cela ???

coucouchaton

Il paraîtrait qu'aujourd'hui se serait la journée sans chat sur le net

Ah bon !

28

Et bien moi pas un jour sans mes griffoux si c'est possible

griffoux

Passons... car on ne sait plus quoi inventer sur le net !

bar108

Une fois n'est pas coutume, un dimanche à la brocante.

Je crois que bientôt j'ouvre ma boutique de bric à brac, voyez plutôt.

De bon matin en compagnie d'Edelgard direction Val les Faulquemont

Joêlle et Edith se contentant de faire la brocante de Creutzwald car la veille nous étions de sortie lointaine ce dont je vous parlerai sous peu.

Une bonbonnière sur pied qui a rejoint ces copines, et dire que la deuxième au centre je l'ai achetée au prix fort dans un magasin de déco...

30

Deux bouchons, un à facette l'autre bleuté, pour une future déco, en attendant dans une autre coupe

30

30

Un gentil nounours qui vous présente deux bavoirs anciens (pas de tache, défaut d'éclairage sur le premier)

30

30 30

Sur le départ, un dernier coup d'oeil et je tombe sur ces livres de jardinage

Je n'ai pas su résister, ils iraient si bien sur mon vieil escabeau

Mes_images

C'était tout pour cette brocante, après une collation j'ai déposé Edelgard à sa porte et comme Creutzwald se trouve sur mon chemin (enfin presque...), que le zépoux était en vadrouille vroumvroum un petit tour du lac plus tard voici mes trésors

Un nouveau moule

30

Non!... deux

30

Voilà la collection est complète même si je n'ai pas trouvé les coloris vanille et vert pour harmoniser avec le papier, on verra bien peut-être un jour la chance me sourira ...

30

Un peu de chiffon tout de même avec cette petite ribambelle aux grappe de raisin, qui repose sur une boîte à facette en verre rosé

30

Un petit pot à lait ou crème au charme anglais30

Et une théière neuve en fonte, Christine si je te dis le prix tu vas défaillir, mon conseil de reposer celle qui te tentait en boutique en Alsace était bon

30

promis la prochaine que je trouve je te l'offre.

C'est les bras chargés et le coeur porte monnaie léger (si peu c'est tout ce qui fait le charme des brocantes) que je suis rentrée me reposer enfin.

Ce fut une fin de semaine hyperactive, jeudi anniversaire de la copine (voir 31 août) il me reste à vous parler la prochaine fois du samedi

Et oui je fais dans le désordre, mais je fais ce que je veux Na!

lo7edvs5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes chats sont superbes!!!!<br /> et jolies trouvailles de brocante.
D
Chat ou pas, on est bien chez toi.<br /> Amitiés
C
Joli le moule en forme de maison !
E
Tu vas finir par ouvrir une boutique brocante..un mariage heureux entre jolies "vieilles" choses ..broderies et chats... non?ou alors un musée??Bref tous ces trésors sont bien "sauvés"...<br /> bisous et belle soirée..
I
ha ça oui je me demande où tu ranges tous tes chats !<br /> heu non tes zolies choses ....<br /> moi , j'adore nounours et ses adorables bavoirs
Publicité