Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
9 septembre 2009

Deux liens, un sérieux, l'autre beaucoup moins

Le premier fort utile si vous désirez en savoir un peu plus sur notre prochaine exposition

A petits pas, à petites croix - L'aigulle mosellane

et l'autre pour des astuces pour lutter contre le vilain virus qui nous guette, pour le fun car j'ai bien rigolé en regardant la tête de Flo

Les passe-temps de Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hi Hi j'ai bien ri...n'empêche que c'est vrai qu'ils en profitent..ma fille est allée s'acheter un flacon de savon..un tout petit pour son sac ( elle travaille chez des personnes âgées)presque 4 euros !!! non mais on se moque du monde..pareil pour les produits contre les poux!! une fortune qu'on a dépensée cet été parce qu'ils se sont invités sur nos têtes à longs cheveux!!!grrrr!!!et ça marche même pas!!<br /> allez bisous..m'en vais me coucher...ça m'énerve...euhh pas toi...non non!!!mais tous ces arnaqueurs...
Z
Il fallait oser !
Publicité