Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 septembre 2009

Je vous ais promis des xxxxx

0ue8vkd9 Bonjour

Et non je ne suis pas grand-mère, mais une croixpinette du club à mis au monde une petite princesse prénommée Mathilde

Nous avons coutume comme beaucoup de club de gâter la maman qui nous a fait la surprise de sa visite, nous lui manquions tellement 7418135

C'est donc sans façon que nous lui avons offert nos petits présents, je vous montrerai dans un article sur le blog du club le cadeau brodé par quelques unes des brodeuses du club et la mise en valeur couture de Francine qui a fait un travail remarquable.

Pour ma part j'étais tombée en amour du modèle d' Isabelle Vautier.

phots_transform_es

Comme nous ne sommes pas loin du pays des cicognes...

30

Brodé sur du lin encadré de croquet

30

Sur un montage carton doublé de tissu rose à pois Tilda

30

Ne reste plus qu'à mettre une jolie photo du dprqho2t

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci de m'avoir donné envie de la broder.. je l'ai même brodée deux fois version rose et version bleue!!<br /> gros gros bisous
I
oh oui !!!! que c'est joli , tout en douceur , j'adore !
B
Vraiment superbe! Voici qui va faire plaisir aux parents!<br /> Biasous...[Bisou]
C
Bienvenue à petite Mathilde, et felicitations à Maman et Papa<br /> <br /> Ta broderie est tout simplement SUPERBE !
L
c'est ultra ravissant
Publicité