Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
9 juin 2008

Trouvaille brocantesque passait sous silence...

Teddy___J_en_suis_toute_retourn_e

Pour cause de salon, donc pour celles qui sont venues ce ne sera pas une découverte, mais pour les autres qui passaient par ici ...

Je suis tombée en arrêt il y a quelques semaines devant... Un souvenir d'école, qui va certainement vous faire le même effet et vous rapeller de bons ou de mauvais moments

8

Je connaissais les planches de mathémathique, de géographique, d'ortographe, de science etc etc 

Comment ? Vous ne voyez pas bien !

8

Mais la planche "Fils et tissus"...

8

8

8

8

Heureusement que le gentil monsieur qui me l'a vendu pour 5€, l'avait exposée à l'avant d'autres sinon je serais passée à côté n'étant pas spécialement attirée par ce genre de trouvaille

8

J'ai été enchantée d'avoir déniché une déco parfaite pour le salon et pour notre prochaine expo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors là que de souvenirs très agréables... j'ai toujours adoré l'école et les leçons de choses... bravo pour ta trouvaille!!! c'est sûr elle fera bonne figure au prochain salon!!!! !!<br /> bisous
C
Oh la la ,la trouvaille tu as une sacrée veine .
N
il est beau comme tout ce tableau ... en parfait état.... une trouvaille !!!!!<br /> belle journée sous le soleil lorrain ....
F
effectivemen ça c'est une trouvaille de choix
C
Waaaouuuhhh super trouvaille. ça me rappelle l'école de mon enfance ces planches.
Publicité