Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
9 juin 2008

Effet papillon....

3

On aime où on aime pas ...

Mais les papillons eux aiment les fleurs (en cliquant sur la photo une fois puis une seconde fois vous pouvez l'agrandir)

fleurs_de_mon_jardin

Pendant ce temps-là

8

N'essayez pas de régler votre ordi, d'essuyer vos lunettes... C'est fait exprès pour ne pas choquer les âmes sensibles, et donner le temps à Dame pampille de détourner son regard de cette prédatrice

8

Tout ce vert, toutes ces ailes... me donnent des envies... de ...

8

Vous le saurez dans un prochain épisode, alors pour vous faire patienter...

C'est quoi-t-es ??? Un fruit, une fleur, un légume ???

30

bonnechancetrefle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour votre blog que je découvre avec ravissement ! J'aime beaucoup vos broderies et vos iris : vous sauriez m'en dire de quelle variété il s'agit ?<br /> Cordialement. Gaëlle.
B
j'ai bien failli changer de lunettes... tu te joues de nous.. mais je n'ai d'yeux que pour ces beaux fils..que nous prépares-tu? un papillon vert?
P
Mais je veux savoir le prochain ouvrage!!!!
N
pauvre petit moineau .... mais c'est la loi de la nature .... nous n'y pouvons rien ....<br /> une collègue à placé un collier avec sonnette au coup de son chat .... étrange, il n'a plus ramené d'oiseau !!! mais ce système est dangereux pour nos matoux cascadeurs ....<br /> <br /> superbes tes fleurs... et le portique...<br /> <br /> la plante ne serait-elle pas un "arum" ?<br /> <br /> bisous à toutes
C
Je donne ma langue au chat !!! A demain !
Publicité