Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 février 2008

Ce qu'il y a de chouette avec les annivversaires

Hello_bonjour_arrosoir

Les copinettes de la toile le font durer jour après jour.

Mon angehartfindu tigre à penser que ma Sécotine méritait bien un coussinet matelassé

26

orné de piquants colorés

Sans_titre Sophie

Et de la part de Nicole69 toujours fidèle, un porte fil cartonné accompagné d'une échevette de fil d'A. Abrial, vous remarquerez l'harmonie des teintes, un régal.

26

Ours001 Nicole

Je vous souhaite vxu2d805 à toutes et à vous deux en particulier

La mienne ne pourra qu'être bonne la copine vient de m'appeller "Ca te dit une virée ? " Alors je vous laisse...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On dort bien sur un matelas pareil ?
N
Ravie de t'avoir fait plaisir , c'était ce que je désirais :o)<br /> Bon week end
M
Joli cadeau pour Sécotine, plutôt marrant ce coussin matelas :))<br /> J'aime beaucoup aussi le porte-fils de Nicole69 !!<br /> Bravo à toutes les deux et bonne virée !<br /> Chantal ou Mamilou
A
les piquants ne sont pas destinés à rester sur le coussin, c'est pour que tu puisses gâter les copines en leur faisant de jolis pin-keep; comme ça les cadeaux tournent :-)
Z
Le chat matelassé est adorable !
Publicité