Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
25 février 2008

J'espère que vous êtes là ???

Sans_titre10

Pour admirer les petites merveilles que m'ont fait parvenir les croixpinettes.

Je commence par ordre d'arrivée

Un paquet m'a tentaté pendant quelques jours. Catherine dite Phine avait de l'avance et malgré sa permission d'ouvrir quand je voulais, j'ai tenu... jusqu'à la veille au soir. Connaissant un peu sa personnalité vous pensez bien que c'est avec fébrilité que j'ai déchiré le papier craft... Pour découvrir un ensemble d'objet de brodeuse élagante.

23

23

23

untitled1 Catherine c'est trop beau !

Et jeudi le facteur a déposé des enveloppes brodées par les blanches mimines des copinettes du club.

De Christiane, je reconnais son côté "couture"

23

23

D'Edelgard, pour qui l'amitié à son importance

23

23 23

De Fernande, en vacances elle a pensé à moi et elle y a ajouté un galon de ses montagnes, conaissant mon goût pour cette région.

23

23 23

t_merci11 à toutes les trois pour cette gentille attention, plaisir toujours renouvelé.

Et samedi (j'étais prévenue) une enveloppe rebondie avait trouvé refuge dans ma boîte à cadeaux.

D'habitude ces deux amies me brodaient chacune une enveloppe, donc surprise de n'en rien voir, mais OH COMBIEN ravie du changement.  On le serait à moins...

De Lucie, amie depuis..... une dizaine d'année déjà, un torchon de cuisine brodé d'un modèle Passé Composé, il faut dire que nous avons pas mal de point... en commun

23

Plein de gros chatcoeurs pour toi, je l'adore

Et de sa soeur Maria, toujours a cherché Le cadeau qui sortira de l'ordinaire et qui ravira une brodeuse qui devient de plus en plus élégante. Ca commence par un bouton identique comme la carte au tissu fleuri de l'intérieur d'une pochette, de LA POCHETTE

23 23

23

23

23 23

Que te dire ... Que je ne t'ai dit au téléphone si ce n'est te renouveler mes remerciements pour ce geste qui me touche profondément. vqu0uost

La_vie_est_belle_chaton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment de somptueux cadeaux, Mille fois BRAVO à toutes et ravie que tu aies été aussi gâtée !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
Et ben , ça vaut le coup d'avoir son anniversaire !! De très beaux cadeaux, bravo à toutes !
K
Il y a bien une newsletter en haut à droite, pas sur la page des commentaires mais sur la page d'ouverture. A bientôt et merci de votre passage
C
tu as été gâtées et tout est vraiment merveilleux !!!!
J
Je viens de découvrir votre blog grâce à<br /> Zazimuth.....J'aime beaucoup.<br /> Vous n'avez pas de newsletter pour s'abonner ?<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés. Jackie
Publicité