Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
6 décembre 2007

Soirée réussie

linge

Comme chaque année, l'ensemble du club à une exception, s'est retrouvé pour LA soirée tombola de décembre ce mardi. Qui par chance était une journée avec, pour moi ce qui ne fut pas le cas le lendemain, aujourd'hui ca va mieux c'est à ni rien comprendre.

Ca commence toujours dans le sérieux et le calme, tables bien garnies de pains surprise, réductions salées, sucrées et gâteaux maisons

4 4

Objets de toutes nos convoitises

4

Le bal fut ouvert par notre doyenne Marie-Anne gâté par Christelle

4

4

Christelle a reçu son cadeau de la part de Fernande

4

La voici dôtée d'une meuhhhhhhhhhhhhhh supplémentaire pour sa collection.

Fernande tout sourire, car Francine, sa copine d'enfance, qui lui a réalisé cette jolie bannière

4

Et pour Francine, à mon tour de la gâter, mais j'ai trop honte humeurs_emoticon_016de vous montrer ce que j'ai fait je n'ai pas fait

4

Vous qui avez les yeux en face des trous vous la voyez L'énorme fote... et bien moi je ne l'ai vu que lorsque l'on me l'a fait remarquée. Brodé, repassé, cousu, photogtaphié et rien vu 1288508416753 Je n'ai même pas l'excuse de mon état de santé actuelle, car ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de bourde, mes consoeurs du club y sont habitués. Heureusement le cadre était défini aux dimensions du modèle donc le rajout du "e" ne posera pas de problème.

Et moi j'ai recu un beau "Bleu" de la part de Katia, le verre devant mon assiette C'EST DU COCA mauvaise langue, pas besoin d'autre chose en ce moment pour ne pas marcher droit.

4

M'en va en faire un joli coussin pour la chambre bleu. Katia a reçu un coeur paysagé de Josette

4

Qui, elle-même, a maintenant de quoi ranger ces grilles de broderie, offert par Marie-Anne

4

Marie-Anne ayant déjà son lot ce fut au tour de Frédérique, qui aura de quoi décorer la maison au moment d'Halloween d'un ensemble brodé par Rachel

4

Rachel quant à elle, décorera son intérieur d'une famille chat que Josy lui a brodé connaissant son amour pour les félins

4

Josy pourra se parer d'un superbe tablier aux tomates écarlates que lui a brodé Mardithhhhhhhhhhhhhhhh

4

Et Marie-Edith se l'a joue chic avec son panier à petits pains pour le petit déjeuner, brodé par Thérése

4

Thérése a été gaté par Blandine,  l'on reconnait là son savoir faire en cartonnage

4

Une jolie boîte garnie

4

Ce fut le tour de Blandine qui a reçu un "Amitié", aux teintes douces

4

Christine pourra souhaiter la bienvenue avec son coeur de la part de Simone

4

Et Simone accrochera certainement cette jolie nature morte, que lui a brodé Frédérique, dans sa cuisine ou salon 4

Katia B. nouvelle venue au sein du club a reçu quant à elle, un joli pochon de Noêl de la part de Joëlle qui ne pouvant broder est toujours secondée par sa soeur M. Edith

4

Qui fut gâtée en retour par Katia elle-même

4

Coussinet aux chats, calepin au chat pas besoin de vous dire son amour pour ces animaux, un fould et des badges brodés

Christiane a reçu un ensemble décor de table de la part de Marie-Thé

4

Qui en retour a reçu une pochette range mouchoir

4 4

Edelgard a été agréablement surprise par les coquelicots de Nicole

4

Clémentine pourra accueillir le Père Noël comme il se doit, brodé par Marie-Thérése

4

Dans la série Noêl, Marlyse a également de quoi parer son intérieur, Clémentine ayant concocté cette accroche aidée par son mari (notre maire)

4

Un doux oreiller pour Marie-Thérèse savament brodé et cousu par Edelgard

4

Et la dernière à recevoir son présent de la part de Marlyse fut Nicole

4 4

4 4

Ces moments priviligiés d'amitié me conforte dans l'envie de continuer cette aventure débutée en 99. Que de bons moments, fous rire, quelques coups du sort pour certaines, quelques départs mais aussi des nouvelles venues, font que ce groupe, il faut bien le dire, me comble de joie.

9dj51bmzà toutes et encore oqw3y855zi9 pour vos réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela a dû être super ! <br /> <br /> Je vous souhaite de passer encore de bons moments ainsi !<br /> <br /> Marie
P
l'ambiance a l'air super sympa !!! et puis tous ces cadeaux et attentions, j'ai du mal faire mon choix ! bisous
N
Oui comme Momole, je dirai que le coca a une couleur de rouge comme la bouteille qui est devant ton assiette ;o))) <br /> Bravo à toutes les brodeuses , très bel échange !!<br /> Bon week end
C
Et bien bravo à toutes !!!
M
OUPS !!! j'ai oublié ! .... tu dis que c'est du coca .... mon oeil , oui !
Publicité