Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
2 juillet 2007

B comme ...Et non dimanche ne rime pas forcément avec brocante

B... Comme 7075447_p

Cela n'est pas dû au temps exécrable que nous avons depuis plusieurs jours, semaines, mois faut pas abuser quand même... Mais certainement le début des vacances et elles se font rares. Donc dimanche matin mijotage du repas dominical, asperges, épaule d'agneau marinée au four et cake aux cerises du jardin... Une 12394981_p et on attaque les xxxxxxx

B ... Comme Broderie, mise à jour du Sal... machin pour le rendez-vous des Sal.. Jeannettes mercredi et des petits coeur_gif_038sur la toile d'anniversaire 2 D'un peu plus près 2 Grille originale achetée lors d'une exposition et pauvre tête de linotte je ne me souviens plus où. Vous connaissant, il y en a bien une qui la reconnaîtra et donnera l'information, merci.

2 Celui-ci provient de la grille 20 petits coeurs vice-versa chez Savoir-Faire Vailly, je compte bien en mettre d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes coeurs sont superbes! bon courage pour la suite !!! Bisous
C
merci de ta visite sur mon blog<br /> de tres belle chose sur le tiens a bientot
*
très sympa tous ces petits coeurs grenats!!!! Ca à un chic fou!!!! J'adore !! biz'
Z
J'aime beaucoup tous ces coeurs rouges de toutes les tailles !
C
Joli ! Encore combien à faire...?
Publicité