Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
3 juillet 2007

Où étions-nous ce samedi ????

6011201

Suite l'invitation 2 de notre copinette Christine, une partie du club disponible, s'est rendu à son spzhtvlz, après une messe empreinte de solennité TN_11311_echange_alliances, nous nous sommes retrouvées devant les 123gifs001 , canapés, fruits en hérisson, bretzels, pains garnis, réductions salées et sucrées etc etc... La déco de la salle concoctée par la mariée était pleine de charme tout en jaune et vert.

Il est de coutume dans beaucoup de club lorsque un événement heureux se profile de préparer un ou plusieurs objets brodés pour l'occasion. Nous ne déraugeons pas à cette coutume amicale, après plusieurs naissances ce fut notre premier mariage. J'avais, par amitié, proposé à Christine de lui broder son coussin de mariage et une partie du groupe (j'essaie que ce ne soit pas toujours les mêmes qui brodent pour ces présents) à donc broder la couverture de l'album photos, qui nous lui souhaitons, sera un album souvenir des jours emprunts de grand bonheur. J'ai finalisé le montage couture en ajoutant de la dentelle à l'intérieur.

2

Extrait de la revue Point de croix magazine, c'est pourquoi j'ai brodé le même genre de modèle (DMC) sur le coussin.

2

Petit coeur de la fiche de Savoir-Fiare Vailly

Encore tous mes voeux de bonheur, la vie n'ayant pas toujours été facile pour toi, tu le mérites bien.

Pour vous deux un texte écrit par un anonyme (dommage)

Le bonheur n’est pas accroché à la lune,
Suspendu à quelque astre lointain ;
Il n’est pas sur Jupiter, Mars ou Neptune,
Mais à portée de main.

Le bonheur n’est pas au delà des mers,
Dans un monde céleste, merveilleux, incertain…
Il est sur notre propre terre,
A portée de main.

Le bonheur n’est pas sur une île lointaine,
Quelque part sur l’Océan terrible :
Il est chez nous, dans la plaine,
Dans ta maison paisible.

Le bonheur n’est pas dans un château grandiose,
Habité par des reines et des rois ;
Il est dans ton jardin de roses,
Dans ta maison de bois.

Le bonheur n’est pas dans une nuit vénitienne,
Faite de musique et d’amour,
Il est dans les choses quotidiennes,
Que tu retrouves chaque jour.

Le bonheur n’est pas dans quelque grande ville,
Où l’on parle de richesses et de joie ;
Il est dans ta chambre tranquille,
Tout près de toi.

Le bonheur n’est pas dans les choses qu’on espère,
Et qu’on réclame du lendemain ;
Il est dans celles qui nous entourent,
Et qui reposent entre nos mains.

z7ue6k0t

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo au club<br /> les cadeaux sont superbes.....<br /> tous mes voeux aux mariés ..........
C
Superbe cadeau, on ne peut qu'aimer !!!
C
c'est superbe !je trouve charmant cette mode des coussins de mariage!<br /> merci pour ton aide en ce qui concerne ma recherche de polissoir!
N
Félicitations à ta copinette Christine, Bravo à toutes pour le coussin et l'album qui resteront de merveilleux souvenirs !!
C
Tous mes voeux à ta copinette Christine et son mari . félicitations pour les charmantes broderies . Elles seront un beau souvenir de cette union . <br /> Bises
Publicité